keneda212 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 a eux deux, ils dépassent l'age de phibee tout de même (un exploit en sorte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Il fait BEAU !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ouaip, il a fait beau, les petits se sont défoulés cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Super temps pour faire du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Si seulement j'avais le temps Mais bon, faut bien couper du bois, organiser le jardin, bêcher, planter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ah oui là, c'est la période J'ai taillé mes deux rosiers, mais je dois virer les pucerons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 On en est pas encore là, le gazon a 1 an et demi On commence à préparer la plantation des haies, parterres de bordures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bon courage ... c'est vraiment du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ben vi, mais avec les beaux jours qui reviennent, c'est aussi un plaisir. Avec un bon barbecue le midi, et une bierre bien fraîche, c'est le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Oh oui, le barbecue c'est trop bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Et merci à 2C, j'ai gagné, j'ai gagné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Mais alors, il est fini le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Pas tout suivi là t'as gagné quoi, où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 il a gagné une invitation gratuite dans le monastere de tramway il est bien moine maintenant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Pas tout suivi là t'as gagné quoi, où ? Un certain jeu ... il est bien moine maintenant non ? Alors, c'est vrai cette histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ah ouais... j'passe plus trop de temps sur PCI en ce moment, donc j'suis plus tous les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ben pourquoi, t'as tes fouffes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Nan, j'sais pas, c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Remarque, moi aussi je viens moins qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 En fait, je viens peut être autant de fois qu'avant, mais je passe moins de temps 2-3 topics par ci par là, alors qu'avant c'était tout ou presque ('fin dans blabla et ici quoi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ah, moins d'ambiance qu'avant, c'est sûr. A la prochaine quand même va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Eh oui, ça change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 C'est normal, c'est çà l'évolution. Même si parfois c'est dur à vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.