Posté(e) le 14 mars 200916 a a eux deux, ils dépassent l'age de phibee tout de même (un exploit en sorte)
Posté(e) le 16 mars 200916 a Si seulement j'avais le temps Mais bon, faut bien couper du bois, organiser le jardin, bêcher, planter ...
Posté(e) le 16 mars 200916 a Ah oui là, c'est la période J'ai taillé mes deux rosiers, mais je dois virer les pucerons ...
Posté(e) le 16 mars 200916 a On en est pas encore là, le gazon a 1 an et demi On commence à préparer la plantation des haies, parterres de bordures ...
Posté(e) le 17 mars 200916 a Ben vi, mais avec les beaux jours qui reviennent, c'est aussi un plaisir. Avec un bon barbecue le midi, et une bierre bien fraîche, c'est le paradis
Posté(e) le 18 mars 200916 a il a gagné une invitation gratuite dans le monastere de tramway il est bien moine maintenant non ?
Posté(e) le 19 mars 200916 a Pas tout suivi là t'as gagné quoi, où ? Un certain jeu ... il est bien moine maintenant non ? Alors, c'est vrai cette histoire ?
Posté(e) le 19 mars 200916 a ah ouais... j'passe plus trop de temps sur PCI en ce moment, donc j'suis plus tous les topics
Posté(e) le 20 mars 200916 a En fait, je viens peut être autant de fois qu'avant, mais je passe moins de temps 2-3 topics par ci par là, alors qu'avant c'était tout ou presque ('fin dans blabla et ici quoi ! )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.