Allegro Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ah oui, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ben non, mais c'est pas forcément vrai non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 La vérité est à l'heure H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 et à la minute M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ouais, et à la seconde S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Et l'alinéa, euh, l'année A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Mon année sera 2018 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Et ben min fiu, té pa sorti d't'in caillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 No comprendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Pourtant c'est pas dur à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je crois que ce smiley n'aura jamais été autant approprié : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 , c'est pas dur, un fiu c'est un gars, et l'caillon, c'est ta maison, et la phrase c'est en gros qu'il est pas sorti de l'auberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tu l'aurai dit directement, on aurai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ils veulent faire les malins avec leurs langues régionales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 C'est pas une langue, c'est un patois. Le breton est une langue, le ch'ti est juste local. Et pi brin vo culs, tas d'pié d'tin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 C'est pas une langue, c'est un patois.Le breton est une langue, le ch'ti est juste local. et dohier est un extraterrestre CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je parle juste français, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Moi aussi je parle français. Mais si vous préférez le SMS au ch'ti, je peux essayer de m'y mettre, mais çà va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Non non, n'essaie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Tu me rassures En même temps, je me voyais mal parler SMS, j'suis trop vieux pour m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 et moi trop jeune pour commencer par contre, je tape apres mon pere qui s'est mis au sms quand il a commencé à utiliser msn (58 ans mon pere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Moi je mettrais plus de temps à écrire en SMS qu'en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis dans le même cas, et il me faut encore plus de temps pour décrypter et comprendre le SMS. Par contre le ch'ti, ca vin tou cheul ché mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.