FredB Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouais, mais il a pas tort. bsm c'est mieux que dunkerque. Donc, c'est pas les chevilles, c'est la vérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai pas dit que c'etait faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ouais mais c'est tout comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 'fin c'est bsm quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 et à bsm aussi y'a plein de choix en binouze !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est pas faux, même si j'y connais queud' z'ont même ouvert un magasin en bas de chez moi, y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Quel magasin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 un magasin de binouze ? ça s'appelle pas un bistro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Nan, un bistro, t'achètes et tu consommes sur place. Le magasin, tu achètes, et tu consommes où tu veux. Pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'sais plus le nom, c'est nouveau (6 mois tout au plus ) y a bière dans le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 rhô, je sais c'etait pour embeter le pas doué edit: @ dodo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 t'es va voir le pas doué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je vous laisse bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 rho fredounet, :caresse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 comment il se rachète ! bonne nuit do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je me rachete pas, je m'appartient deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci, Sous médoc pour le rhume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 de rien idem pour moi, à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben on est demain !!! Hello !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ouais exact, bah re alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben a demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 on est demain, mais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut, moi non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.