Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Moi j'avais compris pour les oris. C'est que j'aime bien ce genre de posts à la con : Les eux !! Qui ? Ben les Eux ... Les oris !! Qui ? Ben les oris quoi, t'es lourd ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 En parlant des Eux, ça serait bien si ça revenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est sûr que ce serait bien. On saurait à quoi ils ressemblent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bah à des Eux pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ah bah ouai, je suis con parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bah ui voyons ! s'pourtant logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ah bah ouai, je suis con parfois Pas que parfois, Tout le temps! DTC c'étais pour sur l'autre post je me venge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 T'as compris au moins qui était les Eux, ou ça t'es passé au dessus de la tête ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 moi je dis, c'est les eux de la poule. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 moi je dis, c'est les eux de la poule.non ? :caynul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 moi je dis, c'est les eux de la poule.non ? C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 en fait ils ont fait une saison avec 2, donc avec un peu de chance l'année prochaine ils nous en referont une ou alors encore mieux, cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 correction faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 J'avais pas vu. Encore un coup des Eux, ou de Obiwan Kénoboule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Trop fort celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pas toi, Kénoboule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ah merde j'y croyais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Rêve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 bon bah tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ben n'brai pon, ar'tourne vir eut mère, el t'fra un beco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.