FredB Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ah bon bah moi j'suis toujours à bsm et j'ai ma bagnole vendredi 9h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 j'etais à reims, valencienne, amiens, lille, toussa...retour pour le WE, rebelotte des lundi Amiens, qu'o qu'ta foutu par ché mi ?? @Fred nouvelle caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ouais et l'aute coup l'est venu ichi Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 J-3,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Si çà tombe, elle sera pas à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 elle est arrivée à la concession vendredi... donc elle est déjà là, elle m'attend sagement J-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ouais, ben moi j'en connais à qui on a fait c coup là pendant 1 mois et demi ! Alors rigole pas trop vite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ah bah là je cherche pas j'vais voir le directeur directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ouaip, y a un camion qui a fait une marche arriere dessus, la "peinture" est légérement abimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ça c'est pas mon problème elle est encore en concession, c'est à eux de ce débrouiller, sachant que j'achète et paye pour une voiture neuve et non pas un truc rafistolé de partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Mais ils te le diront pas qu'elle aura été rafistolée. Tu auras juste les plsatocs qui calqueront au bout de 10000 bornes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ça dépend du problème aussi, si elle a été complètement broyée y a toujours des traces... puis bon, vices cachés toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Sauf si çà se passe sur la piste d'essai de l'usine. Y'a toujours 2 ou 3 tours de piste par des fangios qui font que çà en sortie de chaîne, pour tester l'embrayage, les vitesses toussa De temps en temps, y'en a une dans le mur, et elle repasse juste changer ce qui est plié, mais les plastocs sont juste réenfoncés. Et faut savoir que les tétons en plastoc qui tiennent par exemple le tableau de bord, une fois que tu les enlèves, ils doivent être changés, car ils sont quasiment morts lorsqu'ils sont enlevés. M'enfin, je te le souhaite pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 bon, c'est fini les poissards !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Euh, c'est pas pour te porter la poisse, c'est que comme je bosse dans le milieu automobile, ben je te raconte ce qu'il s'y passe. Mais c'est pour çà que çà va t'arriver. Ou peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ça et y j'ai rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Quo qu'ta pon comprein tio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 tout, ou y manque des mots, ou... je sais pas, mais j'ai du mal à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai édité, relis !! Désolé, les vapeurs de silicone et de peinture spéciale tuyau de zinc m'ont embrumé le cerveau. PS : J'étais péter de rire rien qu'en me relisant dis donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 t'aurais pu corriger les "ça" aussi et Mais c'est pour çà que çà va t'arriver.Ou peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai eu mon C8, trop cool, silencieux confortable, et le coffre est énorme !!!!! Et la tienne, tu l'as eue ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ui ui, en temps et en heure et en bon état moi aussi silencieux, confortable, coffre 20-25cm de plus que la Clio et super équipée ABS/ESP/ASR, allumage auto des phares et des essuie-glaces, rétro extérieur rabatable électriquement, rétro intérieur électrochrome, Régulateur/Limiteur de vitesse, clim auto, autoradio MP3 + chargeur 6 CD etc. etc.. 'fin tout ce que j'avais pas sur la Clio quoi ! et 130 poneys sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 et 130 poneys sous le capot comment ils sont entré là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.