FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Tiens, tu connais pas le titre de l'épisode ou Karadoc il explique à Perceval qu'il ne faut pas en abuser sous peine d'être démasqué Et dans l'épisode y a Perceval qui discute avec Arthur, y place quelque "c'est pas faux" et à un moment Arthur lui demande s'il se fout pas de lui en employant un mot.. trop compliqué et là Perceval lui répond qu'il na pas comprit. C'est tout ce que je me rappel de l'épisode, donc ça aide pas vraiment mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Non, je me rappelle pas du titre. Celui où çà me fais le plus marrer, c'est quand la servante fais une tentative de déclaration d'amour à Perceval, qui pige queue dale, et qui lui réponds c'est pas faux. Du coup, il la jette sans même s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est lequel celui là, le titre quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Mais euh, t'énerve pas, je t'ai dis que je les connaissais pas ces p..... de titres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bah je m'énerve pas j'avais compris que tu ne connaissais pas le titre pour celui dont je parlais mais pour le tien je pensé que tu pouvais peut être le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 va sur un des sites de video, petit padawan :/ celui dont il parle, je l'ai vu, mais me souviens pas du titre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 y a plus rien, ni sur youtube, ni sur dailymotion zont tout viré les bougres ! même le c'est pas faux de l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 C'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Les vaches sont herbivore ! bah si, j'ai vu ça tout à l'heure en cherchant le "c'est pas faux" et je l'ai pas retrouvé, ni aucun autre d'ailleurs et quand j'suis allé chercher le lien que j'avais mis dans le DM, bah ça dit, en gros, que c'était pas charte compliant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Et juste après, qu'est ce qu'on peut bien faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'sais pas, un alcool, un chocolat, t'as bien un truc comme ça ! sinon, bah acheter les DVD de kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Comme dormait cet enfant, si paisible en ignorant, qu'on en pleurait jusque ici !! Ouais, mais ils sont pas tous sortis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai vu que la saison une, donc le temps de regarder ceux déjà sortis y en aura des nouveaux qui sortiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ben ils en sont au livre 5 en ce moment. Peut être pour noël la collec complète !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ouais cela dit, ça doit pas être donné ! $$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est sur. Bonne journée, moi boulot dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Merci toi aussi Un petite sortie à vélo ce matin, mais tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 un bon dodo ce matin reveillé à 13h, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 moi à 7h15 pour aller faire une prise de sang et rouler après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Temps pourri. Dimanche en région parisienne. Bonne semaine à tous, et courage pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 fini quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 l'boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 moi pas là pendant 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 c'est pas drole t'es parti où ce coup ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.