Posté(e) le 23 mai 200718 a Tiens, tu connais pas le titre de l'épisode ou Karadoc il explique à Perceval qu'il ne faut pas en abuser sous peine d'être démasqué Et dans l'épisode y a Perceval qui discute avec Arthur, y place quelque "c'est pas faux" et à un moment Arthur lui demande s'il se fout pas de lui en employant un mot.. trop compliqué et là Perceval lui répond qu'il na pas comprit. C'est tout ce que je me rappel de l'épisode, donc ça aide pas vraiment mais bon...
Posté(e) le 23 mai 200718 a Non, je me rappelle pas du titre. Celui où çà me fais le plus marrer, c'est quand la servante fais une tentative de déclaration d'amour à Perceval, qui pige queue dale, et qui lui réponds c'est pas faux. Du coup, il la jette sans même s'en rendre compte.
Posté(e) le 24 mai 200718 a Mais euh, t'énerve pas, je t'ai dis que je les connaissais pas ces p..... de titres !!
Posté(e) le 24 mai 200718 a bah je m'énerve pas j'avais compris que tu ne connaissais pas le titre pour celui dont je parlais mais pour le tien je pensé que tu pouvais peut être le savoir
Posté(e) le 24 mai 200718 a Auteur va sur un des sites de video, petit padawan :/ celui dont il parle, je l'ai vu, mais me souviens pas du titre non plus
Posté(e) le 24 mai 200718 a y a plus rien, ni sur youtube, ni sur dailymotion zont tout viré les bougres ! même le c'est pas faux de l'autre jour
Posté(e) le 24 mai 200718 a Les vaches sont herbivore ! bah si, j'ai vu ça tout à l'heure en cherchant le "c'est pas faux" et je l'ai pas retrouvé, ni aucun autre d'ailleurs et quand j'suis allé chercher le lien que j'avais mis dans le DM, bah ça dit, en gros, que c'était pas charte compliant
Posté(e) le 24 mai 200718 a j'sais pas, un alcool, un chocolat, t'as bien un truc comme ça ! sinon, bah acheter les DVD de kaamelott
Posté(e) le 24 mai 200718 a Comme dormait cet enfant, si paisible en ignorant, qu'on en pleurait jusque ici !! Ouais, mais ils sont pas tous sortis.
Posté(e) le 24 mai 200718 a j'ai vu que la saison une, donc le temps de regarder ceux déjà sortis y en aura des nouveaux qui sortiront
Posté(e) le 25 mai 200718 a Ben ils en sont au livre 5 en ce moment. Peut être pour noël la collec complète !!
Posté(e) le 27 mai 200718 a Temps pourri. Dimanche en région parisienne. Bonne semaine à tous, et courage pour demain.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.