AndrogynNetwork Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour à tous, c'est le nettoyage de printemps je vends mon P4c Northwood: http://img168.imageshack us/img168/8396/dsc08101aj7.jpg (Image Grand Format) -Nom exact du modèle, référence constructeur : Pentium 4 c 3.0GHz - SL6WK -Date d'achat : Février 2005 -Présence de facture : OUI -Présence de garantie : Je ne sais plus -Prix frais de port : 80¤ IN -Types de paiements acceptés : Virement bancaire -Lieu de résidence du vendeur : Sablé-sur-Sarthe (72) -Possibilité de main propre : Oui. -Etat global de l'objet : Excellent. -Liste des forums où l'objet est en vente : OverclockingMasters -Autres précisions utiles : Version Bulk Mon alim Tagan 420W + 1 kit ACRYAN Morf Psu UV: -Nom exact du modèle, référence constructeur : Tagan TG420-U02 i-Xeye -Date d'achat : Février 2005 -Présence de facture : OUI -Présence de garantie : OUI -Prix frais de port : 55¤ IN -Types de paiements acceptés : Virement bancaire -Lieu de résidence du vendeur : Sablé-sur-Sarthe (72) -Possibilité de main propre : Oui. -Etat global de l'objet : Excellent. -Liste des forums où l'objet est en vente : OverclockingMasters Ma carte graphique Leadteck 6600GT 128Mo -Nom exact du modèle, référence constructeur : Winfast Leadteck A6600GT -Date d'achat : Avril 2006 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Oui -Prix frais de port : 80¤ IN -Types de paiements acceptés : Virement bancaire -Lieu de résidence du vendeur : Sablé-sur-Sarthe (72) -Possibilité de main propre : Oui. -Etat global de l'objet : Excellent. -Liste des forums où l'objet est en vente : OverclockingMasters Un Rad Thermalright XP-90 + Noiseblocker 92mm -Nom exact du modèle, référence constructeur : Thermalright XP-90 -Date d'achat : Février 2005 -Présence de facture : Oui -Présence de garantie : Non -Prix frais de port : 35¤ IN -Types de paiements acceptés : Virement bancaire -Lieu de résidence du vendeur : Sablé-sur-Sarthe (72) -Possibilité de main propre : Oui. -Etat global de l'objet : Excellent. -Liste des forums où l'objet est en vente : OverclockingMasters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalica Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Je prends la P4C800-e Dlx si c'est vraiment complet avec plaque arrière+cables etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je prends la ram MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Désolé pour le retard, Digitalica--> Le bundle est absolument complet ( par contre il ne semble pas qu'il y ait une plaque de vendue avec la CM, à vérifier ). Belibaste-->OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 MUSHKIN REDLINE Vendues P4C800E-Deluxe Vendue Slots VANTEC Vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Baisse de prix : P4 c -->75¤ IN 6600GT -->75¤ IN XP-90 -->30¤ IN Allez il faut que ça parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 UP! 6600GT dernier prix -->69¤ IN!!! Photo ajoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Après revu des tarifs en occaz, le P4 Northwood passe à 75¤ IN la 6600GT à 60¤ IN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.