Posté(e) le 7 mai 200718 a Bonjour à tous, c'est le nettoyage de printemps je vends mon P4c Northwood: http://img168.imageshack us/img168/8396/dsc08101aj7.jpg (Image Grand Format) -Nom exact du modèle, référence constructeur : Pentium 4 c 3.0GHz - SL6WK -Date d'achat : Février 2005 -Présence de facture : OUI -Présence de garantie : Je ne sais plus -Prix frais de port : 80¤ IN -Types de paiements acceptés : Virement bancaire -Lieu de résidence du vendeur : Sablé-sur-Sarthe (72) -Possibilité de main propre : Oui. -Etat global de l'objet : Excellent. -Liste des forums où l'objet est en vente : OverclockingMasters -Autres précisions utiles : Version Bulk Mon alim Tagan 420W + 1 kit ACRYAN Morf Psu UV: -Nom exact du modèle, référence constructeur : Tagan TG420-U02 i-Xeye -Date d'achat : Février 2005 -Présence de facture : OUI -Présence de garantie : OUI -Prix frais de port : 55¤ IN -Types de paiements acceptés : Virement bancaire -Lieu de résidence du vendeur : Sablé-sur-Sarthe (72) -Possibilité de main propre : Oui. -Etat global de l'objet : Excellent. -Liste des forums où l'objet est en vente : OverclockingMasters Ma carte graphique Leadteck 6600GT 128Mo -Nom exact du modèle, référence constructeur : Winfast Leadteck A6600GT -Date d'achat : Avril 2006 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Oui -Prix frais de port : 80¤ IN -Types de paiements acceptés : Virement bancaire -Lieu de résidence du vendeur : Sablé-sur-Sarthe (72) -Possibilité de main propre : Oui. -Etat global de l'objet : Excellent. -Liste des forums où l'objet est en vente : OverclockingMasters Un Rad Thermalright XP-90 + Noiseblocker 92mm -Nom exact du modèle, référence constructeur : Thermalright XP-90 -Date d'achat : Février 2005 -Présence de facture : Oui -Présence de garantie : Non -Prix frais de port : 35¤ IN -Types de paiements acceptés : Virement bancaire -Lieu de résidence du vendeur : Sablé-sur-Sarthe (72) -Possibilité de main propre : Oui. -Etat global de l'objet : Excellent. -Liste des forums où l'objet est en vente : OverclockingMasters Modifié le 13 mai 200718 a par AndrogynNetwork
Posté(e) le 8 mai 200718 a Salut, Je prends la P4C800-e Dlx si c'est vraiment complet avec plaque arrière+cables etc.
Posté(e) le 9 mai 200718 a Auteur Désolé pour le retard, Digitalica--> Le bundle est absolument complet ( par contre il ne semble pas qu'il y ait une plaque de vendue avec la CM, à vérifier ). Belibaste-->OK
Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur Baisse de prix : P4 c -->75¤ IN 6600GT -->75¤ IN XP-90 -->30¤ IN Allez il faut que ça parte.
Posté(e) le 15 mai 200718 a Auteur Après revu des tarifs en occaz, le P4 Northwood passe à 75¤ IN la 6600GT à 60¤ IN.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.