sweet.choco Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 salut, depuis hier j'ai un problème quand j'essaie d'ouvir iTunes j'ai ce message qui apparait: iTunes ne peut pas fonctionner car un problème de configuration audio a été détécté. Je ne sais pas ce que ca veut dire ke j'ai véréfié les propriétés audio et il n'y a aucun problème donc je ne sais pas d'ou ca peut venir. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Est-ce que ta carte son fonctionne encore ? Tu as essayé de lire un fichier audio avec un autre lecteur (VLC, Quicktime)? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, bienvenue sur les forums de PC INpact et la section Apple. Tâche de mettre à jour les pilotes de ta carte son (car il n'y a que sous Windows qu'il y a ces problèmes) ainsi que Quicktime et iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.