milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Creative je savais pas qu'il existait des barebones Creative ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tu savais qu'il existe une section barebone dans le forum tu me dis si tu veux que je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Si c le slix avec option audigy Il ressemble fort a shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ah ben oui c'est bête je n'y ai pas pensé ... Nil pense pour moi ... tu peux déplacer oui en tout je suis surpris ... jamais vu une seule review de cette boiboite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Moi si mais il y a plus d'un an Bon allez direction section barebone Le squall est de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Apparement on a modere en même temps Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 grillé de 3 s zut tu m'as grillé de 12 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 G trop bu ou bien le post deplacer aparet 2 fois dans hardware???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bon on est quit on s'est grillé une fois chacun Apres vous Simplement car on a essaye de deplacer le topic en même temps Mike et tmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bon c po gagner si les modo ce modere avec des politesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 c est vieux tout ca c est l edition creative de shuttle voir là pour le test http://www.barbones.com/index.php?page=beach2k3 ya une photo de david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 J EXIGE KE L ON VIRE LE DOUBLON DANS HARDWARE SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.