Annubis45 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, je cherche un aspirateur de site (ou scanner) qui telecharge le site tel qu'il est vraiment, c'est a dire tel que l'auteur du site l'a uploader. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 il y a une extension de firefox qui sert a ca... une petite recherche sur le site de firefox, et dans le forum ne seraient pas superflues je pense, parce que je crois que ce sujet a déja été traité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Winhttrack (windows, linux, unix, ...) http://www.httrack.com/page/2/fr/index.html par contre certains sites ne sont pas recuperables : - soit protection fait par le site - soit si le site est en php : dans ce cas le resultat n'est pas garanti, ce qui est normal de par le fonctionnement du php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 justement je voudrais un aspirateur de site qui recupere les source php... si c'est possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Non. Sauf si tu as un accès sur le server (ou si le php n'est pas interprété, mais là ça veut dire que le server est mal configuré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 recuperer le codo php o_O et puis quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.