Aller au contenu

Achat d'un ordinateur portable


Seeker

Messages recommandés

J'aimerais avoir quelques renseignements sur les ordinateurs portables par exemple quels sont les meilleurs type de processeurs (centrino,P-IV,athlon) et la meilleurs config rapport qualité/prix :francais: car je suis etudiant et j'ai pas des masses d'argent :francais:

merci de votre aide :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir quelques renseignements sur les ordinateurs portables par exemple quels sont les meilleurs type de processeurs (centrino,P-IV,athlon) et la meilleurs config rapport qualité/prix :fumer: car je suis etudiant et j'ai pas des masses d'argent :fou:

merci de votre aide :mdr:

:francais: et bienvenue :mdr:

effectivement, les sections où tu a sle plus de chances d'avoir des réponses, c'est conseil d'achat et portable...

comme ta question est plutôt générale, j'envoie ton topic vers portable je suis sur que Ultrawatts et/ou Spyne et... se feront un plaisir de te répondre...

le mieux pour moi c'est pentium-M + I855 GM sans l'option centrino :mdr: avec un M10 :mdr:

:francais:cow.gif

:clinoeil:

P.S : Zen Sabrolaser, attaques le pas comme ça :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seeker :-D

La meilleure plateforme aujourd'hui est sans conteste le Pentium-M + I855 GM, comme l'a dit Mimi...

En tout cas si l'on prend un portable digne de ce nom, il faut prendre un portable avec un cpu mobile et un chipset mobile, sinon attends toi à avoir un ventilo toujours en marche, ce qui n'est pas super agréable...

Donc P-M, P4-M, Athlon XP-M...

Après il faut voir ton budget maximum, et ce que tu comptes faire avec ton portable...

++

ultrawatts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et grillé par ultra! effectivement tjs privilégier un couple cpu mobile, chip mobile... mise a part bien sur si le budget ne le permet pas... :(

on attends qlq infos de toi du style quelle utilisation cpt-tu en faire et surtout le budget alloué ki motivera bcp ton chx et nous donnera un apercu des config que tu peux te permettre

PS: bienvenu sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...