Seeker Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 J'aimerais avoir quelques renseignements sur les ordinateurs portables par exemple quels sont les meilleurs type de processeurs (centrino,P-IV,athlon) et la meilleurs config rapport qualité/prix car je suis etudiant et j'ai pas des masses d'argent merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Tu devrais plutot poster dans la section Portables non ? A moins que celle-ci soit déserte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 AU fait , tu as piqué l'avatar de quelqu'un (a moins que celui-ci ne fasse partie des avatars de base ) Si je ne me trompe c'est celui de Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 J'aimerais avoir quelques renseignements sur les ordinateurs portables par exemple quels sont les meilleurs type de processeurs (centrino,P-IV,athlon) et la meilleurs config rapport qualité/prix car je suis etudiant et j'ai pas des masses d'argent merci de votre aide et bienvenue effectivement, les sections où tu a sle plus de chances d'avoir des réponses, c'est conseil d'achat et portable... comme ta question est plutôt générale, j'envoie ton topic vers portable je suis sur que Ultrawatts et/ou Spyne et... se feront un plaisir de te répondre... le mieux pour moi c'est pentium-M + I855 GM sans l'option centrino avec un M10 :clinoeil: P.S : Zen Sabrolaser, attaques le pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Hello Seeker La meilleure plateforme aujourd'hui est sans conteste le Pentium-M + I855 GM, comme l'a dit Mimi... En tout cas si l'on prend un portable digne de ce nom, il faut prendre un portable avec un cpu mobile et un chipset mobile, sinon attends toi à avoir un ventilo toujours en marche, ce qui n'est pas super agréable... Donc P-M, P4-M, Athlon XP-M... Après il faut voir ton budget maximum, et ce que tu comptes faire avec ton portable... ++ ultrawatts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 +1 et grillé par ultra! effectivement tjs privilégier un couple cpu mobile, chip mobile... mise a part bien sur si le budget ne le permet pas... :( on attends qlq infos de toi du style quelle utilisation cpt-tu en faire et surtout le budget alloué ki motivera bcp ton chx et nous donnera un apercu des config que tu peux te permettre PS: bienvenu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Le meilleur, c 'est Pentium M + ATI Mobility 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 +1 mais c'est pas encore tout à fait dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.