Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme d'internet sous windows...


hsdtf

Messages recommandés

tout d'abord bonjour mes chers amis :transpi:, je vais vous relater une histoire extraordinaire, il fu un jour ou j'usse un nouveau pc monté par mes soins (je m'y connais assez bien en informatique) et là pas de pb, plus tard, à cause d'un passage éclair de mes soeur sur mon pc, celui si bug de temps en temps en fonction des demmarages, c'est à dire que j'arrive à me connecter en wifi à ma live box mais je n'ai pas de connexion internet ( pas msn, pas dofus, pas internet quoi ^^...) et de plus, un jeux assez bien connu ( trackmania) se lance mais n'arrive jamais au menu principale ( ecran noir aprés les pub du debut) et de plus plus, windows media player 11 ne repond plus, en fait, on le lance, la video ou la musique se met en route et là plus moyen de rien faire sauf quitter.

Donc en bref je voudrais juste savoir la recette des gauffres à la vanille :)

NON je deconne !! ^^ je voudrais que si possible vous puissiez trouver la source de ce probleme

je suis sous xp pro sp2 avec 2go ddr2, un e6300 et une ati1900xt 256

Pour l'instant pour que tout remarche il faut que e redemmarre le pc et des fois cela ne fonctionne pas toujours .. donc je re-redemarre...

(et je ne sait pas ce que mes soeur on fait dessus non plus -_-")

sur ce merci :chinois:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...