loricaride Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut, Je fais mon vide grenier et j'ai plein de trucs à vendre. Ici je vends ce qui concerne les tablet PC TC1000, compatible TC1100. Voici la liste, je vends en lot ou au détail, peu importe. C'est soit vendu, soit poubelle ( et je vous donnerai pas mon adresse pour venir fouiller les poubelles, nan nan nan ) - 2 Stations neuves et en carton : 50¤ l'unité - 4 stations d'occas : 30¤ l'unité - 3 sacoches en simili cuir, en état d'occas : 10¤ l'unité - 2 bloc d'alim HP/Compaq sans cordon mickey secteur : 10¤ l'unité - 6 protection écran en caoutchouc : 5¤ l'unité - 30 craddle HP/compaq sans lecteur: 15¤ l'unité ( boitier pour lecteur HP ) - 14 cable USB pour Craddle : Vendu avec les craddles : 1 cable pour 2 craddles achetés - 33 sachet de 2 ergos de pointage : 1¤ le sachet; 3¤ les 5 sachets; 5¤ les 10 sachets. - 50 lot de 3 mines de stylet pour TC1000 ( mine pas compatible avec le stylet de TC1100 ) : 1¤ le lot de 3 mines; 5¤ les 10 lots de 3 mines Pour les curieux, j'avais racheté du matériel de gros à ma société et tenté de remonter ce qui était récupérable. Que ceux que ca intéresse se prononce ! Les prix sont négociables ! remise en main propre au Pathé Boulogne Billancourt uniquement. Le tout sera benné sous 15 jours si pas vendu, dépechez vous ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loricaride Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Si vous etes intéressé mais à un prix un peu plus bas, n'hésitez pas à en parler, je suis ouvert a toute négociation ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loricaride Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ben alors, personne n'a de TC1000 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.