Aller au contenu

TMC sur AB3 marche très mal chez moi


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je ne savais pas trop où poster...

J'ai actuellement un équipement satellite pour recevoir les chaines nationales analogiques gratuitement (satellite atlantic bird 3).

Il y a une nouvelle chaine qui vient d'apparaître, TMC.

J'ai réglé la fréquence satellite (11.475) et la fréquence audio (5.80).

Mais l'image est très saccadée et je n'ai pas de son...

Quelqu'un arrive t-il à avoir cette chaine sur AB3 ?

Que faire pour que ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tmc on le recoit depuis toujours en hertzien sur le sud est de la france et c'est tout pourri....donc je t'aide pas trop mais dit toi que tu perds rien(veille series passées 100x où avec une si mauvaise image, par exemple ils foutent lost saison 1 en ce moment  et l'image est si moche qu'on dirait du derrick....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tmc on le recoit depuis toujours en hertzien sur le sud est de la france et c'est tout pourri....donc je t'aide pas trop mais dit toi que tu perds rien(veille series passées 100x où avec une si mauvaise image, par exemple ils foutent lost saison 1 en ce moment et l'image est si moche qu'on dirait du derrick....)

Ok merci

J'avais entendu parler que c'était pas terrible mais bon ça faisait toujours une chaîne de plus gratos.

Mais bon de toute façon je pense que je vais passer au décodeur numérique d'ici l'été et j'aurai enfin les chaînes de la tnt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de régler cette chaine sur mon démo et je confirme que l'image saccade et qu'il n'y a pas de son :francais:

t'as des infos sur la TNT par satellite ? par exemple quel satelitte ? :iloveyou:

Apparemment ce serait par le satellite Astra 1 et ce serait pour le 15 juin.

Ca serait contrôlé par Canal+ et il faudrait un démodulateur spécial (fait par Sagem) avec une carte d'accès (mais pas d'abonnement) : un seul modèle au lancement (à 230¤ mais HD) et un modèle à 100¤ à la rentrée.

Bref pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...