Aller au contenu

[VDS/ECH] Divers matériels. MAJ 2 UC complètes !


nono 63

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fais un petit tour dans mes placards, et j'ai pensé que certains d'entre vous serait intéressé par mes trouvailles.

Le topic sera mis à jour de temps en temps car j'ai d'autres matos bientôt en vente.

Note :

  • les prix sont fdpout
  • remise en main propre sur Lyon
  • réduction en cas de lot
  • échange possible contre du matériel qui m'intéresse (liste en dessous)

Photos en MP

A vendre :

2*16 Mo RAM EDO SODIMM : 2 ¤ l'unité Pas de marque mais c'était dans un portable IBM Thinkpad.

Ventirad Taisol Aqua pour Socket A : 5 ¤ .

Quelques éléments de mon acienne config :

[*] Boitier moyen tour + alim 300W + ventil facade => 12 ¤

[*] Suma TNT2 M64 32 Mo AGP => 15 ¤

[*] 2 Carte réseau (1 3COM et 1 ATT2500) => 5 ¤ l'unité

[*] Lecteur de disquette 3"1/2 1.44 Mo => 2 ¤

1 UC PC IBM 300GL, PIII 667 Mhz, 128 Mo SDR PC133, HDD 10 Go Fujitsu, carte son ESS Allegro, carte graphique SR9 Savage4 Xtreme 16Mo AGP, Carte Ethernet 3COM 3C905 TX PCI. Matériel très silencieux => Idéal pour la bureautique ou petit serveur. Livré avec licence NT4 Workstation. 50 ¤

Achète :

télécommande pour enceintes Creative DTT2200, disque dur Hitachi T7K250 250 Go SATA

Voila, c'est tout pour l'instant.

Merci, :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lot carte pci SCSI + DD IBM Ultrastar + ventirad , tu le donne pour combien ?

PS : il combien de connecteur sur le cable scsi ? :D

Sur le câble SCSI tu peux brancher 4 DD : il y a 5 connecteurs 68 Pins donc 1 pour la carte et 4 pour le reste. Mais la carte est Dual Bios et il y a la possibilité de brancher un câble 50 Pin pour y mettre d'autres périph : vieux disques dur, lecteur graveur/CD etc ..

Pour le lot 7 HDD + carte :30 ¤

Sinon le ventirad est vendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le lot fdpin ça dépend s'il faut inclure l'écran ou pas (à lui seul il fait 20 kg) ?

Sinon il y a un lecteur de CD de marque Lite-on et c'est un 40 ou 48X.

J'ai oublié de préciser que l'écran IBM P72 est un 17" CRT "plat". :transpi: => définition max 1280x1024, fréquences de raf. horizontale de 30 à 85 khz, verticale entre 50-150 Hz, conforme à la norme TCO95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...