Aller au contenu

[LOGICIEL] fichiers de demarrage heeeeeeelp???;;:^^))ç

debuthmx

Messages recommandés

pour les popups

pas besoin de logiciels ...

popup

messages netsend

Pour Windows 2000 et Windows XP

Démarrer

Parametres

Panneau de config

OUtils d'administration

Services

dans la liste située sur la partie droite de la fenêtre Services, Sélectionner le Service Affichage des Messages, faire un clic droit et sélectionner Propriétés.

Dans l'onglet "Général" de la nouvelle fenêtre, sélectionner "Manuel" à la place d'"Automatique" dans la liste proposée pour le champ Type de Démarrage.

Clic sur le bouton "Arrêter". (Patienter quelques secondes si nécéssaire) et valider les changements par OK

Pour Window XP vous pouvez égalmement activer le pare-feu à condition d'avoir installé le Service PACK 1 (disponible sur le site de Microsoft) :

Démarrer

Panneau de Config

Connexion Réseau.

Clic sur Connexion au réseau local, puis sur Propriétés

Dans l'onglet Parametre avancer, cocher "Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou en interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'internet"

Valider et OK

Pour les Windows 98 et Windows Me:

Démarrer

Paramettre

Panneau de config.

clic sur l'icone Réseau

clic sur Partage de fichiers et imprimantes et décocher si besoin, ces deux lignes si elles sont cochées.

Redémarrer l'ordi.

Autre :

Configuration du Firewall :

bloquer les ports TCP et UDP 135, 137, 138, 139, 445, 1026, 1027, 1028.

Si votre "protecteur" est NORTON, utilisez toutes les possibilités de protection du firewall

En effet, il faut arrêter de mélanger popup et le service de messagerie de Windows. :yes:

Pour répondre à debuthmx, tu n'as qu'à faire un raccourci sur le bureau du programme avec la ligne de commande que tu veux faire. Puis tu peut le faire glisser sur le bouton démarrer, et le placer dans le menu démarrage. Voila c'est la méthode la plus simple. :D

Ah oui, j'oubliais de te demander si c'était seulement pour quand tu navigue? Parce que si oui, le dernier navigateur a ne pas avoir d'anti-popup est internet explorer et dans le service pack 2 pour XP, il va être incorporé. Au cas ou tu ne le saurais pas. :D

Bon, moi j'utilise Mozilla qui à déja cette fonction. :yes:

LA solution est suprriemer ce sale fichier nommé iexplore.exe dans ton DD et d' installer Opera ou Mozzilla comme navigateur.TT les pop up killer et autres subterfuges deviennent inutiles et tu as un navigateur puissant avec bonne gestion des cookies etc.... Faut vraiment laisser tomber IE. Si tu fais l' effort de changer et de t adapter tu seras convaincu en qques jours..... Salut !

Au fait je viens d'installer mozilla 1.3, et les popups ne sont pas arreter completement. ex lorsque je vais sur cette adresse:

www.astalavista.box.sk

deux fenetre supplementaires s'ouvrent ... qui etaient bien bloqué par killpopup

Ma version est la 1.6a, j'ai été sur ta page sans avoir de popup. :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...