Posté(e) le 14 novembre 200321 a J'ai un programme qui s'appelle kill popup et je voudrais qu'il se lance au demarage de windows xp, je voudrais savoir dans quel fichier specifier la commande et ou se trouve ce fichier, merci.
Posté(e) le 14 novembre 200321 a tu peux placer un raccourci de l'executable dans "tous les Programmes"=>"Démarrage"...y a pas plus simple...
Posté(e) le 17 novembre 200321 a Auteur Ok merci, ou sinon ou se trouve le fichier texte dans lequel on peux ajouter cette ligne de commande
Posté(e) le 20 novembre 200321 a pour les popups pas besoin de logiciels ... popup messages netsend Pour Windows 2000 et Windows XP Démarrer Parametres Panneau de config OUtils d'administration Services dans la liste située sur la partie droite de la fenêtre Services, Sélectionner le Service Affichage des Messages, faire un clic droit et sélectionner Propriétés. Dans l'onglet "Général" de la nouvelle fenêtre, sélectionner "Manuel" à la place d'"Automatique" dans la liste proposée pour le champ Type de Démarrage. Clic sur le bouton "Arrêter". (Patienter quelques secondes si nécéssaire) et valider les changements par OK Pour Window XP vous pouvez égalmement activer le pare-feu à condition d'avoir installé le Service PACK 1 (disponible sur le site de Microsoft) : Démarrer Panneau de Config Connexion Réseau. Clic sur Connexion au réseau local, puis sur Propriétés Dans l'onglet Parametre avancer, cocher "Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou en interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'internet" Valider et OK Pour les Windows 98 et Windows Me: Démarrer Paramettre Panneau de config. clic sur l'icone Réseau clic sur Partage de fichiers et imprimantes et décocher si besoin, ces deux lignes si elles sont cochées. Redémarrer l'ordi. Autre : Configuration du Firewall : bloquer les ports TCP et UDP 135, 137, 138, 139, 445, 1026, 1027, 1028. Si votre "protecteur" est NORTON, utilisez toutes les possibilités de protection du firewall
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Tout a fait vrai pour les messages net send publicitaires, mais kill popup ferme les popups de pub des sites web.
Posté(e) le 20 novembre 200321 a En effet, il faut arrêter de mélanger popup et le service de messagerie de Windows. Pour répondre à debuthmx, tu n'as qu'à faire un raccourci sur le bureau du programme avec la ligne de commande que tu veux faire. Puis tu peut le faire glisser sur le bouton démarrer, et le placer dans le menu démarrage. Voila c'est la méthode la plus simple.
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Ah oui, j'oubliais de te demander si c'était seulement pour quand tu navigue? Parce que si oui, le dernier navigateur a ne pas avoir d'anti-popup est internet explorer et dans le service pack 2 pour XP, il va être incorporé. Au cas ou tu ne le saurais pas. Bon, moi j'utilise Mozilla qui à déja cette fonction.
Posté(e) le 22 novembre 200321 a Auteur Ok, a vous tous vous avez etes tres claire. Un grand merci a tous!!!
Posté(e) le 22 novembre 200321 a LA solution est suprriemer ce sale fichier nommé iexplore.exe dans ton DD et d' installer Opera ou Mozzilla comme navigateur.TT les pop up killer et autres subterfuges deviennent inutiles et tu as un navigateur puissant avec bonne gestion des cookies etc.... Faut vraiment laisser tomber IE. Si tu fais l' effort de changer et de t adapter tu seras convaincu en qques jours..... Salut !
Posté(e) le 22 novembre 200321 a Auteur Au fait je viens d'installer mozilla 1.3, et les popups ne sont pas arreter completement. ex lorsque je vais sur cette adresse: www.astalavista.box.sk deux fenetre supplementaires s'ouvrent ... qui etaient bien bloqué par killpopup
Posté(e) le 22 novembre 200321 a Au fait je viens d'installer mozilla 1.3, et les popups ne sont pas arreter completement. ex lorsque je vais sur cette adresse: www.astalavista.box.sk deux fenetre supplementaires s'ouvrent ... qui etaient bien bloqué par killpopup Ma version est la 1.6a, j'ai été sur ta page sans avoir de popup.
Posté(e) le 22 novembre 200321 a Au fait je viens d'installer mozilla 1.3, et les popups ne sont pas arreter completement. ex lorsque je vais sur cette adresse: www.astalavista.box.sk
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.