icewind Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Par contre, fait attention au plexi directement possé sur le hdd ... c'est pas trop recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 cest clair bien vu, ca doit chauffé un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je sais que ce n'est pas conseillé, mais le plexi fait 3mm d'épaisseur et le disque dur est refroidit par le ventilo en façade donc je pense qu'il n'y a pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ouais moi non plus je n'aime pas trop le melange des couleurs differentes sinon ton boitier est très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ouais moi non plus je n'aime pas trop le melange des couleurs differentes sinon ton boitier est très joli Merci :glasses: d'autres avis ou conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 hum c'est que du tunning la nan ? ba hum c'est trop soft et trop panaché a la fois pour moi, y a rien de neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 :transpi: Que me conseilles tu pour que ce soit moins soft et panaché :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut Moi j'ai vu un truc qui ne vas pas => le vilain ventilo 80mm sur l'arrière du boitier qu'il faudrais remplacer par un 120 Les couleurs c'est sur ça fait un peu bariolé, essaie d'uniformiser dans une ou deux couleurs max et de les délimiter, du style toute la partie haute (à partir de l'alim) en rouge et la partie basse en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bon pour l instant j'ai qu'une idé qui me vient : tu peux gainer tes cables et planquer ceux qui sont tous fins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Gainer les câbles j'y ai pensé et ça m'interesse, le problème c'est ou ça s'achète et à quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 pour pas un rond : chaterton, gaine électrique,etc... si tu veux payer : va a bricomarché, bricodépot, etc.... et tu prends la gaine que tu veux ca coute pas grand chose. si tu es vachement aisé : achète de la gaine thermo-rétractable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Vraiment aisé, c'est un grand mot hein 16.99¤ chez pc look, pour un kit complet de gaine réactif au UV et qui de surcroit comprend des connectiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 vraiment aisé en langage prolo : 30¤ [edit] : tu t'es gourré entre le lien de pc-look et ton dernier site de Q change vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Désolé autant pour moi P.S c'était juste une BDD de stepping de 4000+ donc si toi ça te fait de l'effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Et des trucs de douche ça peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 flexible de douche ? yep no soucy evite par contre le contact avec les composant (style "dessu" de condo ou autre endroits a vif niveau eletrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.