Aller au contenu

--Thermaltake Armor Jr--

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je sais que ce n'est pas conseillé, mais le plexi fait 3mm d'épaisseur et le disque dur est refroidit par le ventilo en façade donc je pense qu'il n'y a pas de risque :craint:

Posté(e)

ouais moi non plus je n'aime pas trop le melange des couleurs differentes sinon ton boitier est très joli :craint:

Modifié par MewIchigo

Posté(e)
  • Auteur
ouais moi non plus je n'aime pas trop le melange des couleurs differentes sinon ton boitier est très joli :D

Merci :glasses: d'autres avis ou conseils :byebye:

Posté(e)

hum c'est que du tunning la nan ? :cartonrouge:

ba hum c'est trop soft et trop panaché a la fois pour moi, y a rien de neuf :cartonrouge:

Posté(e)

Salut

Moi j'ai vu un truc qui ne vas pas => le vilain ventilo 80mm sur l'arrière du boitier qu'il faudrais remplacer par un 120

Les couleurs c'est sur ça fait un peu bariolé, essaie d'uniformiser dans une ou deux couleurs max et de les délimiter, du style toute la partie haute (à partir de l'alim) en rouge et la partie basse en bleu

Posté(e)

bon pour l instant j'ai qu'une idé qui me vient :

tu peux gainer tes cables et planquer ceux qui sont tous fins :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Gainer les câbles j'y ai pensé et ça m'interesse, le problème c'est ou ça s'achète et à quel prix :byebye:

Posté(e)

pour pas un rond : chaterton, gaine électrique,etc...

si tu veux payer : va a bricomarché, bricodépot, etc.... et tu prends la gaine que tu veux ca coute pas grand chose.

si tu es vachement aisé : achète de la gaine thermo-rétractable :yes:

Posté(e)

vraiment aisé en langage prolo : 30¤ :transpi:

[edit] : tu t'es gourré entre le lien de pc-look et ton dernier site de Q change vite !! :merci:

Posté(e)

Désolé autant pour moi :bravo:

P.S c'était juste une BDD de stepping de 4000+ donc si toi ça te fait de l'effet.... :transpi:

Posté(e)

flexible de douche ? yep no soucy :francais:

evite par contre le contact avec les composant (style "dessu" de condo ou autre endroits a vif niveau eletrique)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.