Jenova Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, Lorsque je lance R6Vegas (patch 1.4), en résolution 1280, l'image est décalée à gauche (bande noire a droite). Le seul moyen pour que cela ne le fasse pas, c'est que je mette moi-meme mon affichage windows en 1280 et même la j'ai des erreurs ingame quand je me déplace (j'appuie 3 secondes sur avant et quelques fois il continue a avancer1seconde de plus et l'image saute un peu). Tous ces problèmes ne surviennent pas en 1024 et donc je trouve ca vraiment étrange! Voici ce que j'ai déja tenté: Réinstaller le jeu et réinstaller les drivers de ma carte graphique! Ma config dans les grandes lignes: E6600 + 8800gts 320. Merci de bien vouloir m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Peut être un problème entra ta CG et le jeu. Regardes si tu as les derniers drivers nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenova Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai testé 3 drivers differents (forceware 97.44, 158.22, 165.01) mais rien n'y fait! Ca pourrait être un probleme directx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 t'as quoi comme ecran ? lcd wide ? tft ? peut etre qu'il faut recalibrer l'image sur ton ecran, avec les bouton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenova Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai un TFT 17". Et le bouton auto bouge un peu l'image mais ne change pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 quand je me déplace (j'appuie 3 secondes sur avant et quelques fois il continue a avancer1seconde de plus et l'image saute un peu). ça par contre, c'est soit un probleme de driver.. soit un probleme de temperature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.