Merenwen Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 sympa la baraque, ça donne envie de la refaire chez les sims et le bébé, trop chou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merci, J'en mettrai d'autres bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 super l'allée en palettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 arrête ca va super bien avec cette belle pelouse verdoyante de 15cm de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 arrête ca va super bien avec cette belle pelouse verdoyante de 15cm de haut 8 cm, j'ai tondu cette après midi Et si vous vous cotisez pour me faire une belle allée en pavés et que vous m'aidez à les poser, je veux bien virer les palettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je veux bien venir t'aider a poser les pavés pour ton allée si tu m'invites à Amien cet été mais j'pourrais pas aider a cotiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ben si vous cotisez pas, y'aura pas les pavés pour cet été. On fait a son rythme, ou plutôt au rythme du porte monnaie. On va déjà poser du grillage, rigide sur les murs de soutènement, souple ailleurs, pour pouvoir laisser le ptit fauve gambader tranquillement Le ptit fauve c'est mon bout'chou hein J'ai pas dit que j'allais construire une cage pour loger Aoren c't'été Finalament ce serait pas con ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: "j'ai pas l'temps, mon esprit m'hisse ailleurs... " murs de soutient ps : nan je suis pas fan de Prison Break, au contraire je déteste cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 On dit bien murs de soutènement, comme il existe les murs de refend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 L'es où le chatton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 L'es où le chatton DTC oui je sais c'est vu et revu, mais c'est tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Spèce de boulet, Kyro like va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 tsssss non Kyro c'est qu'un torche-fesse. Aoren est unique et n'est la copie de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 c'est cela oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 C'est beau une jeunesse naïve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 L'es où le chatton Je crois qu'il est passé y'a pas lontemps, mais il dit même plus bonjour à s'barraque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 tu t'auto-réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 L'es où le chatton DTC c'est tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 tiens un "revenant" ! ça va lapinou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca roule ma tite poule ^^ Bientôt de retour plus souvent parmi vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben ca sert l'auto réponse Ca fait sortir les lapinou du terrier Salut lapin, cha va ?? Bon, j'aurais aussi voulu attraper un chatton avec ça, mais il est dur à choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 chat va muy bien ^^ Plein de jolies filles recrutées pour la saison au McDo. Je nage au milieu de jolies canons ! Ca change du reste du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 c'est bien ça va falloir que j'aille à McDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.