Posté(e) le 6 mars 200817 a sympa la baraque, ça donne envie de la refaire chez les sims et le bébé, trop chou !!
Posté(e) le 7 mars 200817 a arrête ca va super bien avec cette belle pelouse verdoyante de 15cm de haut
Posté(e) le 8 mars 200817 a arrête ca va super bien avec cette belle pelouse verdoyante de 15cm de haut 8 cm, j'ai tondu cette après midi Et si vous vous cotisez pour me faire une belle allée en pavés et que vous m'aidez à les poser, je veux bien virer les palettes
Posté(e) le 8 mars 200817 a je veux bien venir t'aider a poser les pavés pour ton allée si tu m'invites à Amien cet été mais j'pourrais pas aider a cotiser
Posté(e) le 9 mars 200817 a Ben si vous cotisez pas, y'aura pas les pavés pour cet été. On fait a son rythme, ou plutôt au rythme du porte monnaie. On va déjà poser du grillage, rigide sur les murs de soutènement, souple ailleurs, pour pouvoir laisser le ptit fauve gambader tranquillement Le ptit fauve c'est mon bout'chou hein J'ai pas dit que j'allais construire une cage pour loger Aoren c't'été Finalament ce serait pas con ça
Posté(e) le 9 mars 200817 a :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: "j'ai pas l'temps, mon esprit m'hisse ailleurs... " murs de soutient ps : nan je suis pas fan de Prison Break, au contraire je déteste cette série Modifié le 9 mars 200817 a par Aoren
Posté(e) le 22 avril 200817 a L'es où le chatton DTC oui je sais c'est vu et revu, mais c'est tellement bon
Posté(e) le 22 avril 200817 a tsssss non Kyro c'est qu'un torche-fesse. Aoren est unique et n'est la copie de personne
Posté(e) le 17 juillet 200817 a L'es où le chatton Je crois qu'il est passé y'a pas lontemps, mais il dit même plus bonjour à s'barraque !!!
Posté(e) le 18 juillet 200817 a Ca roule ma tite poule ^^ Bientôt de retour plus souvent parmi vous !
Posté(e) le 20 juillet 200817 a Ben ca sert l'auto réponse Ca fait sortir les lapinou du terrier Salut lapin, cha va ?? Bon, j'aurais aussi voulu attraper un chatton avec ça, mais il est dur à choper
Posté(e) le 1 août 200816 a chat va muy bien ^^ Plein de jolies filles recrutées pour la saison au McDo. Je nage au milieu de jolies canons ! Ca change du reste du temps
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.