Posté(e) le 9 décembre 200717 a genre... on y crois tous Non j'ai strictement rien d'un pervers, excusez-moi, j'suis pas comme vous, j'pense pas avec ma queue.
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Et moi j'ai pas de preuves à faire, la nature ne m'a pas dotée du matériel nécessaire... <---- :pairvair: /me Ouvre son manteau pour vérifier... bah non, y'a pas de bonbons... Pardon aux familles etc.
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Auteur ouais, mais je ne ferais pas mes preuves avec n'importe qui ...
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Moi j'suis un pervers pépère, je peux prendre des photos ?? Et est ce qu'on peut se bourrer la gueule pendant vos preuves ???
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Joyeux Noël Chatton !! Et les autres aussi, mais là on est chez lui !! :tchintchin:
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Le chat il fête pas Noel, et moi non plus vu que je suis toute seule, ah si tiens, je vais mettre mon bonnet de père noel
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Pour de vrai ? Vas y , webcam, ça sent bon le screenshot collector là ! D'ailleurs faudra tu me files l'autre, parce que j'ai rebooté avant d'avoir eu le temps de l'enregistrer
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Joyeux Noël Chatton !!Et les autres aussi, mais là on est chez lui !! :tchintchin: Idem
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Auteur Joyeux Noël Chatton !!Et les autres aussi, mais là on est chez lui !! :tchintchin: Idem idem --> toi aussi et les autres, aussi
Posté(e) le 28 décembre 200717 a Merci vous aussi, mais c'est fini, paix à son âme :tchintchin: Maintenant, on prépare le réveillon
Posté(e) le 29 décembre 200717 a Il n y aura rien a preparer du tout si je ne recupere pas mon acces internet d ici la,le paix a son ame sera valable pour la mienne...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.