Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 genre... on y crois tous Non j'ai strictement rien d'un pervers, excusez-moi, j'suis pas comme vous, j'pense pas avec ma queue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est normal, t'en as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Et moi j'ai pas de preuves à faire, la nature ne m'a pas dotée du matériel nécessaire... <---- :pairvair: /me Ouvre son manteau pour vérifier... bah non, y'a pas de bonbons... Pardon aux familles etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 y'a pas de bonbons, mais y'a autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est normal, t'en as tu penses pas Je t'aime aussi Azrakel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Emily Au moins quelqu'un qui a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Rho bah boude pas chatton, t'as déjà un ticket, c'est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais, mais je ne ferais pas mes preuves avec n'importe qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi j'suis un pervers pépère, je peux prendre des photos ?? Et est ce qu'on peut se bourrer la gueule pendant vos preuves ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël Chatton !! Et les autres aussi, mais là on est chez lui !! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 toi aussi et les autres, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Le chat il fête pas Noel, et moi non plus vu que je suis toute seule, ah si tiens, je vais mettre mon bonnet de père noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 je l'ai dejà, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour de vrai ? Vas y , webcam, ça sent bon le screenshot collector là ! D'ailleurs faudra tu me files l'autre, parce que j'ai rebooté avant d'avoir eu le temps de l'enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël Chatton !!Et les autres aussi, mais là on est chez lui !! :tchintchin: Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est pas noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël Chatton !!Et les autres aussi, mais là on est chez lui !! :tchintchin: Idem idem --> toi aussi et les autres, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 idem que l'idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon réveillon à tous. N'abusez pas sur la boisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 parle pour toi, pauv' trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 noyeux joël amigo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci vous aussi, mais c'est fini, paix à son âme :tchintchin: Maintenant, on prépare le réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il n y aura rien a preparer du tout si je ne recupere pas mon acces internet d ici la,le paix a son ame sera valable pour la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.