pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Nan je dis plus rien au risque d'avoir mes propos détournés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 y a personne qui détourne quoi que ce soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Arrêtes chatta, les posts comptent plus là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Arrêtes chatta, les posts comptent plus là ! ouai bah... j'ai rien à dire quoi ☺ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ☻ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ◙○ ▬ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 â��â��â�¬ Oh mon dieu j'ai tué le bonhomme de PG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 PG... c'est un lapin normalement (j'sais pas si t'as connu lapinou) y en avait dans toute la France de ces supermarchés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je pense pas, ça me dit rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 le logo c'était un P et un G avec un lapin dessus, un fond rouge et le lapin blanc et bleu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 et google n'a rien ... arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bah nan, j'ai cherché mais je pense que y en avait que par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ouai c'est comme la plage... y'en a pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bah si, l'été, le long de la seine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 edit avant qu'on te voit ouai la seine... y'a rien apart de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 pas vu pas pris ! bah y mettent pas du sable et des palmiers l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 si mais manque les meufs et les bikini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 les monokinis, soyons fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 le logo c'était un P et un G avec un lapin dessus, un fond rouge et le lapin blanc et bleu je crois Y en avait un à Etaples Et aussi sur la route de Boulogne, prés de Neufchâtel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ah ui ui, à Nesles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.