superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 TAin tenir la caisse au mcdo ça permet de voir de sacrées bombasses Faudra que j'essaye de dragueur à coup de Big Mac offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 à changer d'avatar et de sign en même temps, j't'avais pas reconnu :copain: Sinon, ouais c'est sur que tu vois du joli monde passer... Le coup du bigmac offert ça peut être une solution... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Mais à force d'offrir des Big Mac, ce sera plus une bombasse, elle aura gonflé !!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est en été qu'il est bon d'etre caissier vive la vue sur le balcon :miam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ouh, monsieur est connaisseur on dirait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 connaisseur de loin, ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Loin du balcon, ou loin du Mcdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 un peu des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 du mcdo, s'pas grave mais de l'autre ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah ya des clientes qui font les yeux doux pour avoir des trucs gratos hein Mais vu que souvent ceux sont les plus moches... elles peuvent aller se gratter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Et si moi j'viens, j'aurai des truc gratos ? (sans te faire les yeux doux hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 T'es auquel de Mcdo ?? Juste pour savoir où aller pour avoir des trucs gratos !! Je sortirais les habits de carnaval pour te faire saliver !! Petit lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Etaples, après le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 'tin, vendredi je vais a tourcoing, je vais essayer de passer la bas (wouah le rapace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ça fait un p'tit détour quand même (qui ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Vendredi je bosse pas Pour le gratos ben faut pas que mes chefs soit là au même moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il y a des fois des jolies filles à la caisse du McDo, la preuve Shania a bosser au McDo quand elle était plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Etaples, après le pont Dans ce cas là, c'est le McDo de Cucq, au niveau du rond point Cucq - Le Touquet Et oui, ce McDo n'est pas à Etaples !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouais je sais, mais c'était pour simplifier... c'est comme ici, à boulogne y a pas de mac do, mais pourtant y en a 3 quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 D'ailleurs celui d'Auchan, qui est à boulanger, c'était bien un Quick y'a pas si longtemps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ouais m'sieur c'est lui le 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 un mac do qui etait un quick, qui est dans auchan dans boulanger vous allez bien tous les deux ? :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 si si, ça va très bien, et le pire c'est qu'on ce comprend à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.