dohier Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bon reviendage alors !! Comment ça va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Merci ça va, ça va ! et ti boubourse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ho, té va prende 2 claquots din té loupes si té m'traite eud boubourse !! Sinon ça va, un peu fatigué par les travaux, mais c'est de la bonne fatigue, bien utile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 boubourse t'as fini tes escaliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pied d'tin Celui du Rdc à l'étage oui. Celui du sous sol pas encore, mais il est pas urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ch'tio biloute ! Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 oh le reviendu, t'as ete ou en vacance ? quoi que t'as pas besoin de partir si loin que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pas très loin... tout au long de la Loire mais comme je bosse demain, j'ai du revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Moi encore 1 semaine et demi Mais avec les travaux, je suis plus crevé qu'au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 vi, j'avais fait ça y a 2 ans, chez mon frangin, j'ai du reprendre une semaine de RTT la semaine d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je me reposerais au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouais, quand on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Question de volonté, quand on veut, on peut !! 'Fin, c'est ce qu'on me disait quand j'éto tio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouais, les conseils de papi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bah ui, s't'un vieux le dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bah ui, s't'un vieux le dohier :transpi: Ouais, et tu me dois le respect. Envoie le par colis postal, à mon adresse hein, je pas sortir le déambulateur pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 je vous plains moi mon boulot c'est de bronzer alerte rouge les gars : GMAIL WANTED, 15 000¤ A CELUI QUI LE CHOPE MORT OU VIF § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Si t'as plein de tunes, monte à Boulogne, on te fera faire la tournée des grands bars. Et après, un tour dans la liane, sous le Seacat, ça décoiffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ouais, ca vous dérange pas j'amène quelque garde du corps ^^ on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 pas d'probleme ! des gamins d'15 ans comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Arf avec du pot la liane offrira son meilleur parfum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 pas d'probleme ! des gamins d'15 ans comme toi... C'est vrai des aussi baléze que moi y'en as pas beaucoup et donc si tu veux te frotter à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.