chattanooga Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 idem aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon, voilà l'histoire : La patrouille routière de l'Arizona a découvert des débris de métal incorporés dans une falaise se levant au-dessus de la route au bout d'une courbe. La zone ressemblait à l'emplacement d'un accident d'avion, mais il s'agissait d'une voiture. La marque du véhicule était non identifiable d'après les restes. Le laboratoire a finalement déterminé ce qu'il en était et ce qu'il s'était produit. Il semblerait qu'un homme ait mis, d'une manière ou d'une autre, la main sur une unité de JATO (aide au décollage de jets - en fait une fusée à combustible solide) qui est employée pour donner aux avions transporteurs militaires une "poussée" supplémentaire pour décoller depuis des terrains d'aviation trop courts. L'homme avait conduit sa Chevy Impala dans le désert jusqu'à un tronçon de route long et droit. Alors, il a attaché l'unité de JATO à sa voiture, a sauté dedans, démarré et allumé le JATO. Les faits qui ont pu être déterminés, sont que le conducteur de l'Impala 1967 a allumé le JATO à une distance d'approximativement 6 km de l'em placement de l'accident. Ce fait a été établi d'après l'asphalte roussie et fondue trouvée à cet endroit. Le JATO, s'il a fonctionné correctement, a atteint son maximum de poussée dans les 5 secondes, poussant la Chevy à des vitesses bien au-dessus de 190Km/h et continuant à plein régime pendant 20-25 secondes supplémentaires. Le conducteur, se transformant en pilote, a très probablement éprouvé des niveaux de force-G habituellement réservés aux pilotes de F-14 en pleine accélération, lui faisant perdre le contrôle pour le reste de l'événement. Cependant, l'automobile est restée sur la route environ 4.5 Kms (15-20 secondes) avant que le conducteur n'appuie sur les freins jusqu'à les faire complètement fondre, explosant les pneus et laissant des marques en caoutchouc épaisses sur la route. Le véhicule a alors décollé pour les 1.500 mètres restants et a percuté la falaise à une hauteur de 40 mètres, laissant un cratère noirci d'un mètre de profondeur dans la roche. La plupart des restes du conducteur n'étaient pas récupérables; cependant, de petits fragments d'os, de dents et de cheveux ont été extraits du cratère, et des bouts d'ongles et d'os ont été enlevés d'un morceau de débris ressemblant à une partie du volant. Epilogue: On a calculé que cet idiot a presque atteint Mach I, soit une vitesse au sol d'approximativement 800 Km/h. Tapez Darwin Awards dans google pour vous maarez un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 AH oui c'est du bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 je tape l'incruste si vous voulez de moi, et si vous voulez pas tant pis je reste quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 les Darwin Awards, c'est vrai qu'y a des cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 je tape l'incruste si vous voulez de moi, et si vous voulez pas tant pis je reste quand même Tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Il l'a pas "vollé" son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Les nominés de la même année Un jeune homme canadien, recherchant une manière de se saouler pour pas cher parce qu'il n'avait aucun argent sur lui pour s'acheter de l'alcool, a mélangé de l'essence avec du lait. Evidemment, ce cocktail l'a rendu malade, et il est allé vomir dans la cheminée de sa maison. >L'explosion et le feu résultants ont brûlé sa maison, tuant du même coup sa soeur et lui-même. Trois brésiliens volaient dans un avion de tourisme à basse altitude quand un autre avion s'est approché. Il s'avère qu'ils ont décidé d'enquiquiner les occupants de l'autre avion en leur montrant leurs fesses, mais ils ont perdu le contrôle de leur propre avio n et se sont écrasés. Ils tous ont été trouvés morts dans l'épave avec leur pantalon autour de leurs chevilles... Une officier de police de l'Idaho a répondu à un appel d'urgence. Elle n'a eu aucun détail avant son arrivée sur les lieux, sauf qu'une personne avait rapporté que son père ne respirait plus. A son arrivée, l'officier a trouvé l'homme nu, son visage contre le divan. Quand elle l'a retourné pour vérifier son pouls et commencer la réanimation, elle a noté des marques de brûlure autour de ses parties génitales. Après que l'ambulance soit arrivée et ait enlevé l'homme - qui a été déclaré mort à son arrivée à l'hôpital -, la police a fait une inspection plus minutieuse du divan, et a noté que l'homme avait fait un trou entre les coussins. En retournant le divan, la police a découvert ce qui avait causé la mort. Apparemment, l'homme avait l'habitude de mettre son pénis entre les coussins, dans le trou, et entre deux ponceuses électriques (sans le papier de verre, pour des raisons évidentes). Selon l'histoire, son orgasme a court-circuité une des ponceuses, l'électrocutant. Une jeune femme française de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur une route près de Marseille et est rentrée dans un arbre, blessant sérieusement son passager et se tuant. Comme un banal accident de la route, ceci n'aurait pas été qualifié pour une nomination aux Darwin, si ce n'est que l'attention du conducteur avait été distraite par son Tamagotchi. Celui-ci avait commencé à faire constamment bip-bip, demandant de la nourriture pendant qu'elle conduisait. En essayant d'appuyer sur les bons boutons pour sauver la vie du Tamagotchi, la femme a perdu la sienne. Un jeune homme de 22 ans habitant Reston aux USA a été trouvé mort après qu'il ait essayé d'employer des tentacules de poulpes pour faire un sa ut à l'élastique depuis un promontoire de 25 mètres de haut. La police du comté de Fairfax a indiqué qu'Eric Barcia, un employé de fast-food, a attaché avec du ruban adhésif le groupe de tentacules, enveloppé une extrémité autour d'un pied, ancré l'autre extrémité au promontoire du parc du lac d'Accotink, sauté et heurté le trottoir. Warren Carmichael, le porte-parole de la police, a indiqué que les investigateurs pensaient que Barcia était seul parce que sa voiture avait été retrouvée non loin de là. "La longueur de la corde qu'il avait fabriquée était plus grande que la distance entre le promontoire et la terre," a dit Carmichael. La police a indiqué que la cause apparente de la mort était un "trauma principal." Les employés d'un entrepôt de taille moyenne dans le Texas occidental ont noté l'odeur d'une fuite de gaz. Raisonnablement, la direction a fait > évacuer le bâtiment, éteignant toutes les sources p otentielles d'étincelles: lumières, moteurs, etc... Après que le bâtiment ait été évacué, deux techniciens de la compagnie de gaz ont été envoyés. Lors de leur entrée dans le bâtiment, ils ont eu de la difficulté à se diriger dans l'obscurité. À leur désespoir, aucune des lumières ne fonctionnait. Les témoins ont décrit plus tard avoir vu un des techniciens sortir de sa poche un objet qui ressemblait à un briquet. Suite à l'utilisation de cet objet, le gaz dans l'entrepôt a explosé, envoyant des débris jusqu'à 5 km de distance. Aucun reste des deux techniciens n'a été retrouvé, mais le briquet a été trouvé pratiquement intact après l'explosion. Le technicien, suspecté d'avoir causé l'explosion, n'avait été jamais considéré par ses pairs comme une 'lumière'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour se marrer, il y a aussi les règles de Darwin, ou règles de l'emmerdement maximum. Vous savez, le coup de la tartine qui tombe toujours sur le côté beurré. [HS ON] D'ailleurs, si vous voulez voler (être en apesanteur quoi), suffit de vous attcher un nombre sufisant de chats, ayant une tartine beurrée fixé sur le dos. En effet, avec le coté beurré dans le sens opposé aux pattes du chat, la nature sera dans l'incapacité de déterminer le côté de la chute. Donc, l'ennsemble chat + tartine vole !!! Le plus compliqué, c'est les calculs, car il faut que la quantité de beurre correspondant à l'attractivité du chat. Ensuite, que le nombre de chat+tartine corresponde à votre poids. Et aussi éviter que le chat bouffe la tartine, ou lèche le beurre, sinon, tu tombes !!! [HS OFF] Pour les lois de l'emmerdement maximum, cherchez les, vous allez bien vous marrer. Ex : Pourquoi quand un petit objet tombe, il tombera toujours dans l'endroit le plus chiant, le plus inaccessible ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouais déjà vu le coup du chat avec la tartine beurrée bah c'est petit, ça passe partout, s'il était gros il aurait plus de mal à passer dans les pitits coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 il ya personne d'autre qui est passé ?? J'étais sur boulogne dans la belle famille, préparation de mariage, puis mariage, retour hier soir tard, et fatigué. Temps de merde toute la semaine, même pas pu sortir les baskets. Comment que ca va depuis le temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 t'as vu fred à boulogne ? sinon, çava, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben non, pas eu le temps de le contacter. Même pas eu le temps de squatté l'ordi de ma belle mère. Faire une prépa de mariage avec en plus la gestion d'un BB de 20 mois, c'est chaud. En plus, plus le mariage approchait, plus ma belle mère devenait hystérique Bon, c'était sa fille qui se mariait (ma belle soeur quoi), mais bon, on essayait de tout faire pour plus qu'elle s'énerve. Sinon, ca va, de retour dans les travaux à la maison. Là, j'attaque la vitrification de l'escalier, plus quelques bricoles pendant que ca sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 fred est partis ? il a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut, L'es peut être en vacances, loin du PC. Deuxième couche finie sur lescalier, encore une au moins à faire demain. Dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Courage tu peints un escalier toi ? il est pas en or massif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Nan, il est en bois. Mais tout neuf livré avec la maison, bois brut tout blanc, et bien nické par les ouvriers. Donc gros pnçage intégral du dit escalier. Ensuite, une couche de primaire durcisseur, du fond dur, qui fixe le bois, évite les berbules (les ptits bouts qui te rentrent dans la peau) Ensuite ponçage léger, après 2 heures de séchage. Ensuite, pose du vitrificateur (c'est comme de la lasure mais pour parquetes et escaliers) 1ère couche 12 heures de séchage mini, ponçage léger, 2ème couche, 12 heures, ponçage léger, 3ème couche. 24 heures de séchage complet mini -> escalier prêt !! 3èeme couche finie ce soir. Je vois demain si il en faut une 4ème, vu qu'ils me l'avaient bien saolpé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi je paye pas de gens pour faire ca ^^ je le fais moi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 ouais, mais toi tu prend pas de plaisir, apres, quand tu monte les escaliers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Moi je paye des gens pour faire ca ^^ Ben si t'es pété de tunes, que tu sais pas quoi en foutre, et que t'aimes pas faire les choses par toi même, c'est ton choix. Moi j'avais besoin de tunes pour autre chose dans la maison et autour, donc tout ce que je peux faire par moi même, je le fais. Et puis dans le bâtiment, c'est pas parce que tu payes un mec pour faire le boulot, que ce sera mieux fait que par toi, pauvre amateur. Sauf si en plus d'être pété de tunes, tu as le temps de lui faire refaire 5 fois, ou jusqu'à ce que le résultat te convienne !! Et Fred, quelqu'un a des nouvelles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 il a l'aire d'etre partis en vacance... sans rien dire le bougre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bah ouais, parti et pas core reviendu Travaux extérieurs, applanissement du terrain avant de mettre de la terre dessus. Pelle, rateau, brouette et pioche de temps en temps, dur en fin de journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 c'est bien de savoir qu'on s'inquiète pour moi et bien oui, j'étais parti en vacances loin du PC comme l'a dit dohier et j'avais prévenu, dans je sais plus quel topic, dans l'DM peut être et là j'suis reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.