FredB Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 quoi donc ? Elle a fait un bébé toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Non non, je suis bien grimpé dessus ^^ (sponsorisé par finesse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire Après ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben t'allume ta clope et tu la vire (sponsorisé par macho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oh belle, on ira On partira toi et moi, où?, je sais pas Y a que les routes qui sont belles Et peu importe où elles mènent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais ben la route pour aller "DTC" c'ets pas trés joli à voir. (sponsorisé par Typhoon006) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 But long is the road Hard is the way... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Long et dur, l'histoire de ma vie (sponsorisé par Rocco Siffredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Elle met du vieux pain sur son balcon, Pour attirer les moineaux, les pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Clair, ya du monde au balcon pour attirer les pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai le parfum de Jordan, je suis un peu lui dans ses baskets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais bon, ca va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai le parfum de Jordan, je suis un peu lui dans ses baskets ... T'as déjà la même odeur à défaut du talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 En tout cas, ça doit sentir meilleur que l'odeur de ton trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 mouhahaha allez lapinou, a ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ping - Pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 En tout cas, ça doit sentir meilleur que l'odeur de ton trou Chez moi on appel ça un terrier. Je sais pas ce que toi tu met dans ton anus, ça peut être ? "Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster." a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon!" pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source : Los Angeles Times Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 y a la même en audio raconté par un journaliste d'RTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Drôle de pratique tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ouais plutot, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est Darwin Award celui-là. Tu connais celui du gars qui avait une chevrolet Impala ? Sinon, t'as de la chance d'être un lapin du 62, sinon, tu aurais fais un bon civet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Connais pas, raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Connais pas non plus raconte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.