dohier Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Le C8 c'est à vide, on compte pas le chauffeur et le BB. Pour la 206, c'était le 2.0 L HDi éco, 90 Ch. Donc tu pouvais le descendre à 5L/100. Par contre, quand tu tapes dans les 90 ch, elle répondait super bien, mais buvait en conséquence. Le plus apréciable avec la 206, c'était le couple maxi super bas, 1500 tours ~ Donc des reprises à bas régimes nickel. Pour le C8, c'est HDi 130 ch, 2.2L. Donc pour le couple et la puissance, c'est bien suffisant pour le gabarit. Le problème, c'est la conso dès que tu tapes dans le moteur, une instantanée à plus de 20 L quand t'accélères bien, ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ah ui ui ah bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 là, j'suis à 1900 et des brouettes, en 22 jours comment ce fesse que tu fasse autant ? ils devraient te payer l'mazout ton entreprise carrement, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 t'aime bien les hein ! j'roule pas pour ma boite... en fait, c'est surtout parce qu'elle est neuve donc, je roule... "pour le plaisiiiir" (herbert léonard toussa ), après je pense que je roulerai moins, 'fin comme avant quoi ! sinon, j'ai roulé ce matin... à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ah ok ! mais tu roule aussi pour aller au boulot, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah bah ui ! j'vais pas y aller à pattes ! Avant oui, c'était à 200m maintenant c'est ~10 bornes mais c'est fini le bon vieux temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ah t'as changé de boulot ? tu fait plus dans le truc de cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 si ! mais y a 1 an 1/2 on a... délocalisé dans la ville d'à côté ce qui fait, que je suis dans l'obligation de prendre ma voiture alors qu'avant j'allais bosser à pieds, à moins d'une minute de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouh, le vilain, pour, je cite "~10 bornes", tu peux y aller à vélo !!!! Sauf si à l'aller tu montes la côte de l'hopital, et au retour le mont lambert, et qu'il n'y a pas de douches à ton taf. Sinon, c'est d'y aller en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 brequerecque, la capelle d'un sens comme d'un autre ça monte et habituellement je commence à 7h30 (et en ce moment 7h), c'est assez tôt comme ça !!! si en plus faut se levé 2 heures avant bah... compte pas sur moi et quand bien même je pourrai prendre une douche avant le boulot, j'aurai à peine le temps puis que "l'ouvreur de portes" arrive vers 7h15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon ça va, t'es pardonné. Moi j'me tapes la traversée d'Amiens quand je prends le vélo. Et j'lai déjà fait par 0°, sous la neige Et pour les jours où je suis en voiture, c'est passke que j'ai mon BB à conduire, ou à récupérer chez nounou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 En plus ils ne veulent pas qu'on mette les vélos à l'intérieur Et même en lui trouvant une petite place dans un coin ou ça gène pas, y aura toujours un malin pour te déserrer les freins, les roues ou toute autre imbécilité du genre... de vrais gamins dans s'te boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Quelle boite emploie des gamins pareils ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 malheureusement, la boite ou je bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu vas pas dire le nom ?? Peut être que je connais. Enfin, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 3 semaines sans net sans livre et sans nouvelles musiques. Tout ça car orange a fait des connerie sur connerie -_- Salut les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Déjà dit le nom 'lut Pg, c'est vrai que ça fait un moment qu'on t'a pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 lu PG, Le nom, j'lai pas vu, tant pis. J'ai rendu l'Alfa au boulot, j'ai repris la 106 1l essence c'est vraiment pas la même chose Demain, C8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 et bah tant pis pour toi ! 1l ! moi Megane, tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 toujours aussi naze ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 T'es jaloux parce que le tien n'a pas autant de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Le mien est select c'ets pas n'importe qui qui y rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bah preuve que non, j'y étais entré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.