FredB Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ah ui, pitête bin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Donc le chatton c'est un oiseau de proie !!!! Il passe et il rapace !!! je suis loin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 bande de vilains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 nous aussi on t'aime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est pas faux t'as pas compris quel mot ?? le "nous" ou le "aime" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Cà veut dire quoi compris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ouais, c'est vrai, tu fais comment pour comprendre le mot comprendre si tu comprends pas ce que signifie comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je pense qu'il a comprit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 tu crois ? J- un peu plus de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Peut être J-3 pour moi aussi Mais d'occas pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ah ui ui quoi ? J- plus beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je disais que moi c'est une voiture d'occasion, et que je l'avais samedi. Je suis pas un jeune célibataire friqué moi, môssieur J - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 bah j'avais compris, j'voulais savoir quel marque/modèle... t'es comprinds vite ti mais faut t'expiquer longtimps H-10,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Un C8 pour loger la famille, et en prévision d'un agrandissement de celle ci. Mais l'es pas encore en route hein ! Et toi c'est quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ah Moi, une Megane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Estate, classique, berline, scenic, sceni long ??? Faut être plus précis quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Berline, sinon j'aurais précisé ! et pis de toutes façons je l'ai déjà dit... t'as qu'a lire les bons topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est a ne rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est pas faux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 c'est "pas" que t'as pas comprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.