FredB Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 'fin bref, @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai rien pris. C'est encore une JJG, ne lui dit pas. Peut même plus rigoler un peu Bonne nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 @ tout', plus que 3 heures de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je suis de mariage ce WE, sur Cambrai Pas trop le temps de passer. Bon WE à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Amuse toi bien Moi j'ai roulé ce matin (à vélo ) 100 bornes... pas spécialement de la cote qui monte, mais j'ai plus de jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Par chez nous ya que des côtes inclinées à 45° Ahhhh Boulogne et ses rues en pentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 j'suis passé dans ton patelin d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 N'y reste pas longtemps, vu le niveau de "gogolerie" des gens de chez moi.... Heureusement je déménage en 2008, amen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai fait que passer tu déménage où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je sais pas encore mais pitié, un endroit calme, j'en peu plus de ces débiles..... Sérieux je comprends les mecs qui sortent avec leur fusil pour faire un carton dans les voisins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 pan pan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 l'est plus là chatton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est plus vraiment son topic, je propose un vote pour l'expulser et renommer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 rhooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 present ! pas là de la semaine, j'etais dans le nord. amiens, valenciennes, reims, saran, glisy, cambrai, etc..... plus le temp de passer sur pci... le peu de temp libre qui me reste, bah je suis pas chez moi non plus @ll j'y retourne see you next week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Reims dans le nord Pas bien chattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 si c'est au dessus de Paris c'est le nord quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 AU nord y'avait les corons Reimois.. Pauvre Pierre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Et moi je suis tombé en esclavage, de ce sourire de ce visage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 si c'est au dessus de Paris c'est le nord quoi ! ouais, voila. c'est ce que je voulais dire méme si je sias que c'est pas vraiment au nord là je part pour anzin, lille, berck sur mer... et quelques petites ville. 'fin bref, amusez vous bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Berck sur Mer !!!! A quelques bornes de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Mais qu'est qu'il fait à se balader comme ça lui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est le Chattanooga world sex tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.