FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 merci lapin :8 ou pas pg, toi de toutes façons t'as pas l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ouais pg, tu sera mort avant méme d'avoir vu la minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 raide mort :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 l'est con ce fred parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Meuh non, un peu limité c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 pas mal la ptite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Meuh non, un peu limité c'est tout. vais t'en mettre moi des limités, t'es va vir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ramèn un peu té loupes ti z'aut, ché ti ki va vir si té la montre eu d'gamelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 whaaa, bravo, j' ais rien compis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 merci lapin ou pas pg, toi de toutes façons t'as pas l'age Bande de con Et le lapin il me l'envoie même pas en plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tiloic & dohier, moi j'ai compris et même pas peur pg, bah t'as pas l'age, t'as pas l'age, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 @Fred : té va prende 2 claquos din tes loupes et té tin ira brailler din lé coterons deu t'mèr ! C'est sur que si l'âge requis n'est pas atteint, ils n'ont pas le droit de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tu crois qu'y en à un qui va comprendre là ? bah cela va de soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ben moi je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ouais mais toi c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ouais mais toi c'est normal Nan, fallait dire toi t'es normal. C'est les pas normaux qui comprennent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ah oui, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 il vous en prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 l'est ou chaton ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'suis là. j'etais en voyage, mais là je suis de retour sinon, j'ai aussi compris c'que vous racontez là, bande de pas normaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ah t'es pas venu à bsm ce coup ci c'est pas dur en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 T'as compris juste les derniers messages, ou ceux d'avant ?? Petit jeu pour chatton pour voir si tu deviens bilingue en ch'ti C'est quoi : eun caillèle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.