Posté(e) le 22 mai 200718 a Meuh non, un peu limité c'est tout. vais t'en mettre moi des limités, t'es va vir !
Posté(e) le 22 mai 200718 a Ramèn un peu té loupes ti z'aut, ché ti ki va vir si té la montre eu d'gamelle !
Posté(e) le 23 mai 200718 a merci lapin ou pas pg, toi de toutes façons t'as pas l'age Bande de con Et le lapin il me l'envoie même pas en plus ^^'
Posté(e) le 23 mai 200718 a tiloic & dohier, moi j'ai compris et même pas peur pg, bah t'as pas l'age, t'as pas l'age, c'est tout
Posté(e) le 23 mai 200718 a @Fred : té va prende 2 claquos din tes loupes et té tin ira brailler din lé coterons deu t'mèr ! C'est sur que si l'âge requis n'est pas atteint, ils n'ont pas le droit de le faire.
Posté(e) le 23 mai 200718 a ouais mais toi c'est normal Nan, fallait dire toi t'es normal. C'est les pas normaux qui comprennent pas.
Posté(e) le 24 mai 200718 a Auteur j'suis là. j'etais en voyage, mais là je suis de retour sinon, j'ai aussi compris c'que vous racontez là, bande de pas normaux !
Posté(e) le 24 mai 200718 a T'as compris juste les derniers messages, ou ceux d'avant ?? Petit jeu pour chatton pour voir si tu deviens bilingue en ch'ti C'est quoi : eun caillèle ????
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.