chattanooga Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ah, toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 on est trop balaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 tu m'étonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je t'étonne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 en fait, nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Dégagez d'ici !!! Ah merde c'est pas mon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 nan, ton topic il est un peu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 remonte toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 CHATON !! c'est quoi c'bordel !! ?? tu ma meme pas dit que tu avait ton pikpik ? Tampis zut zalors je m'incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bah entre, fait comme chez toi. par contre ferme la porte, et ne laisse entrer personne. tu veux un truc à boire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ouaih, suis timide hop et un wisky coca meme si aime po Ya quoi a boufffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 timide, un whisky coca et t'es moin timide ? je sais comment jevais faire pour avoir mon strip à bouffer...y'a le frigo, ça depend s'il y'a quelque chose de dans, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 hop va faire les courses aufaite : dans le lieu de ta description tu sais quoi mettre maintenant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ah bon ? je met quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 te l'aurais bien dit, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Rhaaa... j'aime pas le wisky coca Moi pour être moi timide... Euh je le suis pas, sauf avec les filles qui me plaisent J'ai vu tite louve ici j'ai cru être sur la centra amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 non, venant de toi je connais la reponse mais ça depend elle, ce à quoi elle pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 elle est venu pour moi, parce que j'etais là et quand t'es timide avec les filles qui te plaisent, tu bois quoi pour pas l'etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ah.... bin alors faut vraiment que je bois à en être malade et ça je fais pas. J'aime pas ça, boire pour se faire plaisir et être joyeux ok. Sinon ca en est pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bien dit c'est exactement ce que spirit aurai dit :) Sinon si vous faites rien ce we spirit fait une fete sur rouen pour mon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Si une soiré dans les bar vendredi. Et une soiré chez une amie samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 rien... mais rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.