Posté(e) le 5 mai 200718 a Bonjour, je me demande si les INpactients sont forts ou pas. Voilà le pourquoi du sondage
Posté(e) le 5 mai 200718 a Fort dans quel domaine ? Ou force physique ? Bah OSEF, toute façon les INpactiens sont forts dans tout
Posté(e) le 5 mai 200718 a Moi j'ai mit oui. Rien que par rapport à un écureil j'arrive à soulever des trucs plus lourds que lui.
Posté(e) le 5 mai 200718 a Je ne m'en cache pas !!! Pas comme les modos ps : t'as fait une faute de frappe, c'est pas tuXXX mais Suxxx
Posté(e) le 5 mai 200718 a Moi j'suis fort, j'arrive à faire rien de spécial c'est pas fort alors qu'on me jete uen noisette.
Posté(e) le 5 mai 200718 a T'arrive à faire des phrases super pas français qui disaient pas grand chose dans leur sens
Posté(e) le 5 mai 200718 a T'arrive à faire des phrases super pas français qui disaient pas grand chose dans leur sens +1
Posté(e) le 5 mai 200718 a Heureusement on le connait depuis longtemps alors on a pu faire faire un traducteur par les gars de la section programmation ^^
Posté(e) le 5 mai 200718 a T'arrive à faire des phrases super pas français qui disaient pas grand chose dans leur sens Ouai t'as vu? Non mais le truc c'est que je réfléchis à peine à se que j'écris et je mets aucune ponctuation Par chance je fais pas ça au lycée Heureusement on le connait depuis longtemps alors on a pu faire faire un traducteur par les gars de la section programmation ^^ xD Modifié le 5 mai 200718 a par pg-Rennes
Posté(e) le 5 mai 200718 a Moi j'suis fort, j'arrive à faire rien de spécial c'est pas fort alors qu'on me jete uen noisette. T'arrive à faire des phrases super pas français qui disaient pas grand chose dans leur sens quote collector xD
Posté(e) le 5 mai 200718 a Ouai t'as vu?Non mais le truc c'est que je réfléchis à peine à se que j'écris et je mets aucune ponctuation
Posté(e) le 5 mai 200718 a Enfait je voulais dire que personnelement j'arrive à rien faire de spécial, et si c'est pas fort alors qu'on me jete une noisette Le truc c'est que c'est super con aussi, après faut donc accrocher à de l'humour aussi bas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.