tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, je me demande si les INpactients sont forts ou pas. Voilà le pourquoi du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 PS : j'ai voté oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tout est bon pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Non tout n'est pas bon, mais les sondages oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Fort dans quel domaine ? Ou force physique ? Bah OSEF, toute façon les INpactiens sont forts dans tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'ai mit oui. Rien que par rapport à un écureil j'arrive à soulever des trucs plus lourds que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bah on le sait que noisette c'est une femmelette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ... et que superlapin ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je ne m'en cache pas !!! Pas comme les modos ps : t'as fait une faute de frappe, c'est pas tuXXX mais Suxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 PS : j'ai voté oui idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'suis fort, j'arrive à faire rien de spécial c'est pas fort alors qu'on me jete uen noisette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'arrive à faire des phrases super pas français qui disaient pas grand chose dans leur sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai même pas voté... ça change rien au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'arrive à faire des phrases super pas français qui disaient pas grand chose dans leur sens +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Heureusement on le connait depuis longtemps alors on a pu faire faire un traducteur par les gars de la section programmation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'arrive à faire des phrases super pas français qui disaient pas grand chose dans leur sens Ouai t'as vu? Non mais le truc c'est que je réfléchis à peine à se que j'écris et je mets aucune ponctuation Par chance je fais pas ça au lycée Heureusement on le connait depuis longtemps alors on a pu faire faire un traducteur par les gars de la section programmation ^^ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'suis fort, j'arrive à faire rien de spécial c'est pas fort alors qu'on me jete uen noisette. T'arrive à faire des phrases super pas français qui disaient pas grand chose dans leur sens quote collector xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouai t'as vu?Non mais le truc c'est que je réfléchis à peine à se que j'écris et je mets aucune ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je suis fort en chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108589 Enorme tuXXX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Enfait je voulais dire que personnelement j'arrive à rien faire de spécial, et si c'est pas fort alors qu'on me jete une noisette Le truc c'est que c'est super con aussi, après faut donc accrocher à de l'humour aussi bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On est habitué à l'humour "bas" avec INpact Virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai peur d'upé ma centralisation pg-rennes j'ai peur qu'on la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.