bobmanlee Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 voila je vien de formaté le pc de mon frère et j'ai instalé les dernier driver catalys (7.4) zt atitool. mais il y a un prob. le driver me dit que le control center n'est pas compatible avec ma carte graphique (ati radeon 1650pro) et quand je lance la recherche automatique du max mem et du max core sur atitool mon écrant devien noir. que faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Installer sans cette daube de CCC T'as mis Ati Tool aprés les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Installer sans cette daube de CCC T'as mis Ati Tool aprés les drivers ? je vais essayer de désinstalé le ccc et désinstalé atitool et le reinstalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bon j'ai essayer et sa marche pas. déja ma carte est affiché comme une 1650 serie et non comme 1650 pro (rv530le) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 up personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai toujour un probleme, ma carte graphique x1650 pro a pas l'air d'etre reconnue comme il faut. déja dans atitool il me dise que la memoire est de type ddrx et aussi il est marqué partout que le model est une x1650 serie avec le rv530 le :s j'ai un petit prob je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Personne n'a joué avec le bios ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Personne n'a joué avec le bios ?? non elle est neuve. c'est une club 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.