mitch666 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour a tous je voudrais savoir comment on overclocke un p4 3.2ghz quel est le processus a realiser ou les etapes a faire sans que sa defonce mon materiel merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, En commençant par lire ceci : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm même si il concerne plus AMD, il suffit de sauter le passage sur L'HTT, mais le reste est valable pour les P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Avant tout, est-ce que ta mobo permet l' o/c ?(marque, socket...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je ne sais pas c'est une Asus P5b socket 775 sinon merci neo25 pour le lien très intéréssanr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je ne sais pas c'est une Asus P5b socket 775 sinon merci neo25 pour le lien très intéréssanr. c' est mitch666 ou moskito le créateur de ce topic, enfin bref bah en ce qui te concerne mosquito tu peux bien sur o/c ton proco (lien de neo25) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Non c'est mitch666 mais il pris presque le même titre et les réponses avec le lien son les même, mais j'ai était voir le lien j'ai presque tout lu mais des que je veux augmenter la puissance de mon cpu je ne peut pas choisir ma frequence je ne peut que choisir entre enable et disabled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'ets un PC de marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c' est une mobo asus p5b il faut augmenter la frequence du bus et mettre un coefficient multiplicateur le plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Non sait un pc que j'ai fais moi même mais j'ai repris le CPu de mon ancien DELL. TU peut m'indiquer la démarche a suivre. stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 BIOS > onglet "advanced" > "Jumperfree Configuration" > "AI Overclocking" en mode "Manual" Et là comme par magie tous les réglages apparaissent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 n' oublie pas de bloque le pciE frequency a 100 et le pci à 33.33 monte la fréquence du bus par paliers de 10, laisse les voltages par défaut teste ton o/c avec (orthos, occt...) et la temperature avec (speedfan, core temp...)-Google. aller au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.