CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, c'est encore moi.... Voilà, mon cable audio cd pour mon lecteur DVD n'est pas assez long, et soit je m'y prends mal;, sois j'ai la tête dans le cul, mais je trouve po de rallonge ou de cable plus long sur le net. L'actuel fait 50cm... Quelqu'un aurait une idée, merci Par contre apparemment, ce cable ne servirait a rien, alors pourquoi existe t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, Je suis pas sûr que l'on parle du même câble, mais si c'est celui auquel je pense ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=103769&hl ) pas besoin de te prendre la tête car il ne sert pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oki, et bien c'est ce dont je me doutez (j'ai dailleurs édité mon post1 en même temps que ta reponse pour rajouter la derniére phrase ^^) et tu y reponds alors que j'avais pas encore lancé l'édit, trop fort, respect et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.