Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 à peine !!! depuis le temps qu'il régresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ça me rappelle un bouquin ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le pauvre... Plus il pèse sur la canne, moins le cerveau agit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah nan justement il retrouve toute sa verve ^^ Moins il gambade, plus il vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ou alors... Plus il gambade, plus il ouvre la vanne... Bah oui, l'incontinence toussa... Avec l'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai pas tout lu mais, le pseudo marqué en italique en bas, ce'st pas seulement quand y'a qqn qui met "répondre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Beurk... je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai pas tout lu mais, le pseudo marqué en italique en bas, ce'st pas seulement quand y'a qqn qui met "répondre" ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 wahou je suis passé Wookiee bon ok c'est nul comparé à vous tous mais bon au faite c'erst quoi un Wookiee merde depuis le 05/05/07 je suis rester au stade de Wookie ................. vraiment je ne freespost pas assez faut vraiment que je met au travail........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 yeahhhh le tractopelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 hé oui soirés spécial ce samedi ........ °*°*°¤ soirés Tractopelle ¤°*°*° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je crois que Blabla est hors compteur DelOrio (et 1 post voulant être utile dans un topic de Freepost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je sait bien Lordphenix mais bon post pour post je m'entraine d'habord içi au freespots avant de m'attaquer au topic qui compte le nombre de post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 houla on t'aimait bien tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je sait bien Lordphenix mais bon post pour post je m'entraine d'habord içi au freespots avant de m'attaquer au topic qui compte le nombre de post ... Tu peux faire les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lord tu es d'ou in BzH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 35 La Guerche de Bretagne, le coin paumé où je suis peinard, . Par contre c'est limité question taf, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ouai je connais, c'est pas très grand en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 invasion de bretons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tu te sens seul le ch'ti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 nan, ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Il at réuni autour de lui tous ses coffrets Stargates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je vois meme pas ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Et hop un plan mappy Je suis tranquille, studio avec cour privative et personne ne viens "par hasard" (les vendeurs de porte à porte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.