Posté(e) le 5 mai 200718 a ah nan justement il retrouve toute sa verve ^^ Moins il gambade, plus il vanne
Posté(e) le 5 mai 200718 a Ou alors... Plus il gambade, plus il ouvre la vanne... Bah oui, l'incontinence toussa... Avec l'âge...
Posté(e) le 6 mai 200718 a J'ai pas tout lu mais, le pseudo marqué en italique en bas, ce'st pas seulement quand y'a qqn qui met "répondre" ?
Posté(e) le 6 mai 200718 a J'ai pas tout lu mais, le pseudo marqué en italique en bas, ce'st pas seulement quand y'a qqn qui met "répondre" ? Oui
Posté(e) le 1 mars 200817 a wahou je suis passé Wookiee bon ok c'est nul comparé à vous tous mais bon au faite c'erst quoi un Wookiee merde depuis le 05/05/07 je suis rester au stade de Wookie ................. vraiment je ne freespost pas assez faut vraiment que je met au travail...........
Posté(e) le 1 mars 200817 a hé oui soirés spécial ce samedi ........ °*°*°¤ soirés Tractopelle ¤°*°*°
Posté(e) le 1 mars 200817 a Je crois que Blabla est hors compteur DelOrio (et 1 post voulant être utile dans un topic de Freepost )
Posté(e) le 1 mars 200817 a je sait bien Lordphenix mais bon post pour post je m'entraine d'habord içi au freespots avant de m'attaquer au topic qui compte le nombre de post ...
Posté(e) le 1 mars 200817 a je sait bien Lordphenix mais bon post pour post je m'entraine d'habord içi au freespots avant de m'attaquer au topic qui compte le nombre de post ... Tu peux faire les deux .
Posté(e) le 1 mars 200817 a 35 La Guerche de Bretagne, le coin paumé où je suis peinard, . Par contre c'est limité question taf,
Posté(e) le 2 mars 200817 a Et hop un plan mappy Je suis tranquille, studio avec cour privative et personne ne viens "par hasard" (les vendeurs de porte à porte)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.