Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 t'as déjà vu une vache rouillée toi ? m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Non mais elle peut mourir en se noyant par l'anus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Alalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 t'as déjà vu une vache rouillée toi ? un automate de vache ? Non mais elle peut mourir en se noyant par l'anus c'est crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Non mais elle peut mourir en se noyant par l'anus t'as gagné un post en bouse toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 lait :tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 la vache, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique lait:tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je vous présente ma tactique: 1. ouvrir 12 onglets des 12 topics les plus fréquentés 2. copier coller un beau "DM " dans chaque réponse rapide 3. cliquer sur répondre et passer aussitot à l'onglet suivant 4. attendre 15 secondes que les autres postent 5. recommencer l'étape 3 Variante pour les INpactiens: 3. cliquer sur répondre et attendre 15 secondes pour passer à l'onglet suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 merdalors, Trabeb est un clone de FredB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mais toi t'as pas l'anti-flood, tricheur ! ah tu as édité, Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je vous laisse je sors (en vrai dehors avec l'air le ciel toussa!! ) comme ça vous avez une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faut pas que le forum rame aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Par rapport a ce matin chez moi sa ram la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mais toi t'as pas l'anti-flood, tricheur !ah tu as édité, Trebeb c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est ça zut posts pas dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 me rappelle pas de celui-là dans le musée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Arrète avec la webcam milo, tu va faire peur à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 me rappelle pas de celui-là dans le musée il est dans ma DVDthèque celui-là Neo25 --> c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.