milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 1. avoir activé l'option de réponse rapide dans les préférences du forum 2. avoir le regard vif fixé sur l'écran et les doigts agiles sur le clavier 3. vérifier que quelqu'un n'est pas déjà en train de répondre, chose signalée par un pseudonyme en italique dans la liste des personnes qui lisent le thread, ça vous évitera de passer sur le grill 4. ne pas oublier qu'un bon freepost est un freepost pertinent et drôle (ou pas ) Sur ce, bonne chance et DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah bé c'est mal barré sur le dernier point ^^ ou pas 5 : on peut freeposter en faisant des phrases, sisi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bob, gaffe aux crampes ! les zygomatiques c'et douloureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 5 : on peut freeposter en faisant des phrases, sisi !!! ça c'est réservé aux experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Me suis entrainé 6) Avoir rien d'autre a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah bon il pleut ? des posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bah c'est samedi après-midi, il pleut et puis il faut bien fêter l'anniversaire de PCI comme il se doit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi y pleut pas et après j'm'en vais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 gné ? ma réponse est avant ton post, ayé, le forum craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 avant le post de milo (pas réussi à éditer, ça craque vraiment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faut bien faire sauter le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 et ça continue, c'est pour ça, je fait des voyages dans le temps en postant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je veut etre des votres DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bande d'amateur, toujours devant en postant souvent des phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Eh mais Mike il squatte vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je dis, le vrai freepost, c'est surtout celui qui n'est pas dans la section à freepost... Pourquoi ne pas avoir fait le topic dans hardware, et avoir créé un 2e topic ici pour donner le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.