chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 comme carambar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 malabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 dragibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Avec un air alarmé, jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 et haricot magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 En fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 D'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est toujours pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est pas toujours faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pour savoir s'il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dansl'cul du cop (cf cadoc, le frère de caradoc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'te laisse tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mais parfois vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tuxxx : non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Dites, vous trouvez pas que vos phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pour savoir s'il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dansl'cul du cop (cf cadoc, le frère de caradoc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai placé plusieurs citations dans le topic fermé et épinglé : à toi de les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, moi je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je les ai vu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi non sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 FFF - Morphée lorsque tout d'un coup il se posa la question " Péter en publique est il humain surtout lorsqu'on a une méchante gastro " et la réponse fut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 S'il le fait en même temps c'est qu'il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ce topic est vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 nul ! ouais t'as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.