Aller au contenu

[CG] problème de température de CG


Messages recommandés

moi ma x1900xt 256 avec le rad d'origine et un boitier pluto bien ventiller elle montert à 90°c aussi depuis que j'ai mis un accelero x1 dessus je depasse pas les 75°c mais le prblème de ce rad comme les autre compatible la chaleur reste dans le boitier donc il vaut mieu avoir une bonne ventillation et meme comme sa le pross prend 2-3°c en plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci tes conseil mais moi aussi ma tour est bien aéré : 1 120 à l'avant qui apporte de l'air, 1 8 sur le cote qui apporte de l'air, 1 120 qui à l'arrière qui extrait l'air, 1 alpine 7 sur le proc , 1 de 120 sur l'alim qui ne chauffe presque pas et celui de la CG et avec tout sa la température ambiante de la tour est de 25 °C sa va encore. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90°C pour la x1900xt avec le rad d'origine c'est normal...... seulement si on laisse le ventilo s'auto réguler... ce qu'il fait très mal en passant du coup moi avec ati tool je reglais la vitesse du ventilo à une valeur fixe constante genre 55-60% ( ce qui fait déja beaucoup de bruit) et là la temp reste à 75-80°C .

Le VF-900CU a été d'une grande inefficacité chez moi je ne comprend toujours pas comment les gens peuvent encore le recommander vu les watt à dissiper que demande une x1900xt (autant qu'une 8800.... donc allez coller un vf-900 sur une 8800 :incline: )

c'est un problème connu, sans doute du au fait que le vf900cu n'a pas été pensé pour cette carte vu qu'il est anterieur. je ne pense pas que ce soit uniquement lié aux faible perfs du zalman, entre une x850xt platin,um edition et une x1900xt la difference de conso n'est pas incroyablement grande quand on sait qu'une x850xt peut etre à 35°C (en hiver) dans un boitier no-name pas ventilé (merci medion...) a part par l'ectraction de l'alim et des trou dans la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...