Sylvaing89 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 7 kits de 2gig de Patriot Extreme pc8500 1066mhz cas 5.5.5.9 2.3v garanti a vie . Je ship par airmail 285$ canadien la paires shipping inclus ! ou 190$ Euros la paires et si acheteur pour le lots 1250$ Euros shipping inclus Pour plus d'info visite le http://www.patriotmem.com/products/detailp...=576&type=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tombé de camion ? En gros, comment t'es tu retrouvés avec 14go de RAM ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaing89 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tombé oui pas du camion mais de la chaise du barbier J'ai eu prix du gros en achetant 25 kit vu que les prix ont chuté et me reste 7 kit a liquider ! ayant aucune idee du prix de vente de votre coté en europe on me remet sur la route si je suis trop cher je retirerai mon annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.