Serom Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tous les prix sont critiquable et négociable. Les prix affiché sont en FDPOUT Si vous souhaitez échanger je cherche - Zelda sur Wii ^^ - Prince of Persia toujours sur Wii Vendu - Pompe Eheim 1048 à beubz A Vendre: Waterblock GPU: Waterblock asetek ayant 3 ans. Les coiffes du waterblock sont plug & cool se qui évite l'utilisation de coiffe. Attention cependant à bien enfoncer le tuyau. Coiffe pour tuyau 8/10. S'adapte à tout GPU (nvidia - ATI) Prix: 5¤ J'ai un 2nd waterblock GPU: Il est vendu sans coiffe. Il s'adapte aussi à tout type de carte graphique. Prix: 5¤ Waterblock CPU: Je vends un waterblock CPU socket 478 ressemblant beaucoup à celui la: La différence réside dans le labyrinthe qui est fait en ligne au lieu de carreau. Je le vends avec fixation et coiffe pour tuyau 8/10 Prix: 13¤ Réservoir: Je vends ce réservoir: Il est vendu avec une coiffe 8/10 (j'en est perdu une). Il manque aussi une patte pour le maintenir car elle a cassée. Mais une seul agraffe suffit a maintenir le réservoir car il est assez petit. Prix: 15¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 UP!!!! la Eheim 1048 est toujours a vendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Slt , désolé j'étais pas chez moi c'est temps si. La eheim est toujours à vendre. J'ai oublié de mettre dans la vente que j'ai ca aussi pour démarrer la pompe automatiquement avec le PC: Je le vendrai 7¤ Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai un zern cu si ca t'interesse sinon je prendrait bien la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bah veux tu échanger la pompe avec le relais contre le ZERN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bien j'en ai pas eu besoin et j'en est pas l'utilité en fait. c'est celui-la: http://boblemagnifique36.free.fr/Ventes/Rad/RadZern2.jpg http://boblemagnifique36.free.fr/Ventes/Rad/RadZern1.jpg précisions utiles de l'ancien propriétaire: " Livré avec Embouts pour toyo 8mm (pas vraiment adapté au départ, mais pas de fuite)" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bah je suis d'accord pour échange de la pompe + le relais contre le radiateur. Si tu es d'accord go MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 oki je te fait un MP un peut plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 colis poster UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.