Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut les djeuns npactiens (et pis aussi les vieux) Dites moi, je vais passer tres prochainement ma review annuel. J'en ai marre de mon taf en support front office telecom et j'aimerai bien me lancer dans le domaine super interessant, mais tres tres dur, j'ai nommé la securite des reseaux Je suis chimiste et g de bonnes notions en Hardware PC mais bon lorsque je regarde les offres d'emplois genre sur monster y a vraiment ke dalle ou biel il faut avoir deja de l'experience. Hors ce n'est pas mon cas... Bref ke il me faut commencer par une formation avec une certification en generale Vous recommenderiez lesquelles ? de quels organismes? Vous auriez des sitessympa pour me lancer..... Merci les Deux inpactiennes( j'en connais ke deux) et Inpactiens du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Mastère en sécurité des transactions à l'ENSICAEN... Prochaine promotion prévue : rentrée 2004... Mais nécessité d'un diplôme à Bac +4 pour rentrer si je me souviens... Sélection sur dossier + entretien... En association avec l'Institut des Hautes Etudes en Sécurité Intérieure (IHESI) Si tu veux plus de détails, j'ai une réunion avec le boss du schmilblick jeudi prochain... et surtout www.ismra.fr formations mastère... et j'ai mon ICQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 par contre je ne peux pas appuyer de demande Sinon, formation ingénieur ENSICAEN en informatique-monétique et sécurité bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 aie aie ai, va falloir retourner faire des etudes... c po possible pour moa... je bosse moa.... bon ba va falloir se faire sa propre formation en dehors des heures de bureau.. j'aurai pu d temps pour ma cops et moa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tu peux deja commencer pas les formations universitaires... les deugs et autres, ça se fait en alternance, comme ça tu peux continuer a travailler... et de toutes façons il faudra passer pas ce genre de formations a un moment ou un autre pour acceder a ce dont parle Néo_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Sinon ba Merde pour entretien Neo J espere ke tout ira bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ben ya les formations dites FONTANET... qui se font en alternance avec des accords très fort avec les entreprises (en fait les gens avec qui on a des labo (philips entre autres)) et les formations en alternance telles qu'on les connait ailleurs ouvre l'an prochain... Et le Mastère peu être fait dans le cadre de la formation continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.