GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Hello, je ne trouve pas la réponse à mon problème, qui n'en est surement pas un mais bon, je doute... Je veux installer gimp sur kde, apparement ca fonctionne bien, mais comme c'est une appli gnome, je me demandais quoi installer dans les paquets. juste "gimp" et les dependance qu'il trouvera ? Ou plus ? Ou vaut t'il mieux que je trouve le logiciel en tar.gz ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Il me semble, je n'avais pas essayer depuis KDE, mais dans l'autre sens (avec amarok), que tu doives télécharger les libraires gnome également. Tu en auras pour un peu près 140Mo. Les librairies se téléchargeront toutes seules, avec les dépendances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ok, vais donc lancer "gimp" tout seul, je verrai bien Deuxieme question, peut etre un peu moins bete, je veux installer Cinelerra. Mais sur le tuto ubuntu, je trouve rien pour feisty, donc je sais pas trop quoi faire là : http://doc.ubuntu-fr.org/cinelerra Help ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=autres:depot_lprod Apparemment l'installation se fais comme sous Dapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Installe juste le logiciel que tu veux installer. Les dépendances, c'est le gestionnaire de paquets qui s'en occupe. Et n'utilise pas de .tar.gz, prend du déjà compilé (sauf besoins spéciaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Merci pour le lien Neo, j'ai du le zappé celui là... @theo : je suis pas encore habitué, et comme là c'etait une appli gnome j'avais un doute. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Une appli Gnome peut très bien tourner sous KDE et une appli KDE peut très bien tourner sous Gnome. Il faut juste la bibliothèque graphique et les librairies qui vont avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.