Posté(e) le 10 mai 200718 a Pour une fois que c'est dans ce sens là Mais du coup faut faire gaffe à ce qu'on dit non ? En fait ça fait presque bizarre de se retrouver ici pour parler entre nous
Posté(e) le 10 mai 200718 a En fait ça fait presque bizarre de se retrouver ici pour parler entre nous euh.... bah comme les centaines de topics en section interne.... sauf qu'ici on nous lit
Posté(e) le 11 mai 200718 a Ah ma grande surprise je suis de bonne humeur aujourd'hui. Et même de très bonne humeur en ce moment Toujours à la bourre mais maintenant également content
Posté(e) le 12 mai 200718 a Mon image d'admin respectable m'interdit de m'abaisser à ce genre de jeu inutile et grotesque
Posté(e) le 12 mai 200718 a "admin respectable" ? Où ça ? T'as l'air d'apprécier de poster chez les voisins pourtant
Posté(e) le 12 mai 200718 a Article 1: l'admin a toujours raison Article 2: si l'admin a tort, référez vous à l'article 1
Posté(e) le 12 mai 200718 a Oubliez pas ce qu'on c'est dit, on lock leur topic s'ils se rapprochent trop de notre topic
Posté(e) le 12 mai 200718 a Trebeb serait capable de dénoncer l'auteur de l'action ... Quel pourri celui-là
Posté(e) le 14 mai 200718 a Aaaa merde, bin il est à nouveau fermé, dommage que vous n'étiez po là chatoon et fred
Posté(e) le 14 mai 200718 a Genre le méchant qui ouvre exprès au mauvais moment où il a bien pris soin de vérifier qu'ils n'étaient pas là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.