eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 certes, mais avec un dernier mouvement illégal (réglement 2005, article 28, paragraphe 3 alinéea 5) alors bon, quand on sait pas combattre dans les règles de lard hein ... Il est vrai, mais le combo de coup de queue ne l'est pas non plus, d'après le réglement de 1664, article 69 aliné 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah pour le réglement de 1664 certes, mais il faut prendre le réglement à la date du combat ^^ car dans le réglement 2007 le dernier mouvement est autorisé, suite à une évolution induite par le dit combat ^^ mais en 2005 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Coup de queue? a toi aussi neo avec mike vous avez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 allons allons, nous parlons de duel loyaux sous forme de combats à sabot nu ! ne mélangeons pas tout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Cependant il y a eu je pense une tricherie lors de la pesée des combattants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bin comme je sais que vous avez tendance à vous mélanger, me suis dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Cependant il y a eu je pense une tricherie lors de la pesée des combattants non non, on fait la moyenne du poids avant et après le combat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Cependant il y a eu je pense une tricherie lors de la pesée des combattants non non, on fait la moyenne du poids avant et après le combat ^^ C'est bien ce que je dis, en faisant la moyenne, tu étais dans une catégorie en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah bah ça c'est pas grave, on peut toujours faire un surclassement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah bah ça c'est pas grave, on peut toujours faire un surclassement ^^ Tu as un certificat médical de classe 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oula de classe 4 même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Dans ce cas le surclassement est autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouf ! un post à l'école ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 LOL mike xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Une photo de classe a lépoque de mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Non c'est impossible, l'apreil photo n'ayant pas été encore inventé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouais mais les trucs du haut je comprends pas bien : une vue du dessus et ... Neo attention au coup de sabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'en fais pas Hitsugaya protège mes arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faut que je m'y remette tiens. Ils en sont à quel n° d'épisode (je suis largué c'est sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faut que je m'y remette tiens. Ils en sont à quel n° d'épisode (je suis largué c'est sûr ) En VOSTFR fais par DB-fr ils en sont au 124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Donc ça m'en fais une sacré floppée de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai pas fini j'en suis au 75 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'essaierais de m'y remettre bientôt M'enfin c'est comme les Naruto où là je te racontes pas mon retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'essaierais de m'y remettre bientôt M'enfin c'est comme les Naruto où là je te racontes pas mon retard Naruto j'ai tout vu par contre les 220 de la saison 1 et les 12 de la Next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.