Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur certes, mais avec un dernier mouvement illégal (réglement 2005, article 28, paragraphe 3 alinéea 5) alors bon, quand on sait pas combattre dans les règles de lard hein ... Il est vrai, mais le combo de coup de queue ne l'est pas non plus, d'après le réglement de 1664, article 69 aliné 51
Posté(e) le 5 mai 200718 a ah pour le réglement de 1664 certes, mais il faut prendre le réglement à la date du combat ^^ car dans le réglement 2007 le dernier mouvement est autorisé, suite à une évolution induite par le dit combat ^^ mais en 2005 :mdr:
Posté(e) le 5 mai 200718 a allons allons, nous parlons de duel loyaux sous forme de combats à sabot nu ! ne mélangeons pas tout:
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Cependant il y a eu je pense une tricherie lors de la pesée des combattants
Posté(e) le 5 mai 200718 a Cependant il y a eu je pense une tricherie lors de la pesée des combattants non non, on fait la moyenne du poids avant et après le combat ^^
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Cependant il y a eu je pense une tricherie lors de la pesée des combattants non non, on fait la moyenne du poids avant et après le combat ^^ C'est bien ce que je dis, en faisant la moyenne, tu étais dans une catégorie en dessous
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur ah bah ça c'est pas grave, on peut toujours faire un surclassement ^^ Tu as un certificat médical de classe 3 ?
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Non c'est impossible, l'apreil photo n'ayant pas été encore inventé
Posté(e) le 5 mai 200718 a Ouais mais les trucs du haut je comprends pas bien : une vue du dessus et ... Neo attention au coup de sabot
Posté(e) le 5 mai 200718 a Faut que je m'y remette tiens. Ils en sont à quel n° d'épisode (je suis largué c'est sûr )
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur Faut que je m'y remette tiens. Ils en sont à quel n° d'épisode (je suis largué c'est sûr ) En VOSTFR fais par DB-fr ils en sont au 124
Posté(e) le 5 mai 200718 a J'essaierais de m'y remettre bientôt M'enfin c'est comme les Naruto où là je te racontes pas mon retard
Posté(e) le 5 mai 200718 a Auteur J'essaierais de m'y remettre bientôt M'enfin c'est comme les Naruto où là je te racontes pas mon retard Naruto j'ai tout vu par contre les 220 de la saison 1 et les 12 de la Next gen
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.