CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Quand les postes ne seront plus comptabilisé il aura peut être trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et aura un sacré retour de manivelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 euh, c'est pas un forum à moteur essence quarky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Sa dépends où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je peux même lire 15 topics en parallèle avec un affichage multitache et 500 réponses par topic sur mon écran de cinéma 19 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 19 millimétres !!! Je comprends mieux les lunettes de l'avatar du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi c'est la galère sur mon 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah je mets un topic sur mon écran 21" c'est pour pas rater les boutons de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bah quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est du pour une d'ouvrir les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et puis tu sais bien que la vue baisse avec l'âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est pour ça que je compense avec une grande dexterité des sabots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faut le prendre comment ça ? Dans la tronche ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je vais essayer de faire attention alors Surtout que mes mouvements à moi sont légèrement saccadés avec tous les pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 non, dans la tronche c'est mon combo double coup de pattes avant, ruade arrière - coup de queue diffusé par une célébre vidéo qui a fait 154 312 le tour du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ah c'était donc toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mon avatar va en fait une bouché de ta petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ça se voit que tu l'as pas vue, la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ça se voit que tu l'as pas vue, la vidéo ^^ Ralala je l'avais oublié celle-la Bon ba en fait, on est pote, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouaip mais neo sais aussi faire des super truc qui tue non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 N'empèche, vache contre Matrix, c'est Matrix qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 certes, mais avec un dernier mouvement illégal (réglement 2005, article 28, paragraphe 3 alinéea 5) alors bon, quand on sait pas combattre dans les règles de lard hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.