CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Les sabre vert débarquuueeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et quelques vers te griller TuXXX a fait une faute, bouuuuuh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ou alors lapsus révélateur *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et quelques vers te griller TuXXX a fait une faute, bouuuuuh ^^ Où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et quelques vers te griller TuXXX a fait une faute, bouuuuuh ^^ bin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mike n'est pas un sabre vert comme les autres lui, il pourrait vous étonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouais, par exemple, tiens, à partir de maintenant, je jour J est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mike n'est pas un sabre vert comme les autres lui, il pourrait vous étonner Ah oui je l'avais oublier lui ... mais ça ne m'étonne pas qu'il soit là pour en profiter Sinon le serveur il tient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je profite de rien m'enfin ! je participe à la vie de la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ca tombe : moi c'est exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Treb bloque moi l'ancien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 l'ancien va tous vous bloquer z'allez voir les coups de cannes, nanméo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il pourrait tout autant nous bloquer en représailles. - edit - Et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Quarky, t'es à la traine, suis un peu quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le problème avec Mike là, c'est que ça va se jouer au 1er qui bloquera l'autre, on est au même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pas tout à fait en fait je peux pas pas te bloquer mais toi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu n'aurais jamais du me révéler ce genre de détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tu sais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 De toute façon le temps que Trebeb trouve le manuel d'utilisation on a de quoi s'amuser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 on est méchants (et on va s'en prendre plein la tronche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 (et on va s'en prendre plein la tronche ) Mais pendant ce temps on se marre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 peu peuh peuh, rien du tout oui, DM !! premier areuh moi je dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Alors treb, t'es à quelle page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 la première, il affiche 2500 posts par page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.