Posté(e) le 5 mai 200718 a Sinon à part le freepost y'a le freesoftwarepost dans la section linux mais ça n'a rien à voir! DM!
Posté(e) le 5 mai 200718 a Bin rien, c'est la seule étincelle que j'ai eu pour mon DM Ah y'a besoin d'une excuse?
Posté(e) le 5 mai 200718 a Ba moi j'ai juste Adelscott et Hoegaarden mais elles sont fraiches Fallait commander : je reviens des courses
Posté(e) le 5 mai 200718 a Bah retourne y on t'attends compte pas sur neo il t'accompagnera pas, il est comment dire.... trés occupé
Posté(e) le 5 mai 200718 a yen a qui on pas accés ici? mince alors! Bah... laissons les regarder à travers la vitre Modifié le 5 mai 200718 a par coxledingo
Posté(e) le 5 mai 200718 a Oui mais y a plus de place à l'intérieur Donc on refoule. Qui a dit "se défoule" ? J'étais à me dire : finalement on s'amuse plus que les membres alors qu'au début cette journée était faite pour eux
Posté(e) le 5 mai 200718 a ouep c'est bien vrai ^^ en même tps on été tous au jus... Donc ca motive, les autres vont arrivé en fin de journée non?
Posté(e) le 5 mai 200718 a Et quelques vers hé ho, 'tention hein ^^ tu vas voir ce que je vais te faire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.