tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Digital Mickey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est DéMoralisant ton jeux de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 rallaaaaaa ^^ Depuis qu'il attends ce jour ce Membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Sinon à part le freepost y'a le freesoftwarepost dans la section linux mais ça n'a rien à voir! DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 rallaaaaaa ^^Depuis qu'il attends ce jour ce Membre Et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bin rien, c'est la seule étincelle que j'ai eu pour mon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je vois, je vois DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bin rien, c'est la seule étincelle que j'ai eu pour mon DM Ah y'a besoin d'une excuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ya po besoin, coooolllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On est bien chez nous entre rouges. Allez petit apéro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'as des trucs à proposer à part de la bière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Néo 200 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ba moi j'ai juste Adelscott et Hoegaarden mais elles sont fraiches Fallait commander : je reviens des courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bah retourne y on t'attends compte pas sur neo il t'accompagnera pas, il est comment dire.... trés occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pareil pour Trebeb d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 dire qu'il y en a qui peuvent pas poster dans ce topic.. c'est balo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ah bon? Comment ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 yen a qui on pas accés ici? mince alors! Bah... laissons les regarder à travers la vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui mais y a plus de place à l'intérieur Donc on refoule. Qui a dit "se défoule" ? J'étais à me dire : finalement on s'amuse plus que les membres alors qu'au début cette journée était faite pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouep c'est bien vrai ^^ en même tps on été tous au jus... Donc ca motive, les autres vont arrivé en fin de journée non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'ai préféré dormir ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mais y a que les sabres rouges à pouvoir poster ici de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et quelques vers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et quelques vers hé ho, 'tention hein ^^ tu vas voir ce que je vais te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.