XZombi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est quoi ce topic ? Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ah bon, moi je crois qu'il n'a jamais été ouvert par ce petit garnement de Neo25 qui veut le garder pour lui tout seul, ce qui pourrait lui valoir de ne pas avoir de surprise lui rah ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 On s'en fous on en profite dans tous les cas. Le caribou il croit qu'il va nous arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c'est quoi un freepost au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ou ca du freepost ? moi j'en vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Le freepost c'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hum, j'ai bien envie soit de * supprimer les droits de modération dans le petit coin pour la journée soit de * supprimer 500 post à toutes les personnes ayant participé à ce topic pour cause de freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Donc tu seras dans le lot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'assume toutes responsabilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je sens que Neo il est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai bien envie de: -supprimer les droits d'admin à theo avant qu'il ne mette sa menace à exécution pour la journée -remettre les compteurs au niveau après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 à l'atttaquueeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 BANZAAAAAAIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je voulais dire un truc, mais j'ai rien trouvé d'intéressant à dire, du coup je vais tester les différentes balises inutiles de l'accès rapide... 1) Topic Link Pas compris comment ça marchait... pas grave quand on sait faire des liens 2) Post Link Idem 3) Acronym Idem Ok on va aller super loin avec tout ça! Heureusement qu'on peut utiliser les balises à la main, comme par exemple LELPLARTACJD4M2SPI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Allez les rouges, Allez les rouges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 rouge et violet c'est encore mieu quoi que... je sais meme pas si j'ai encore mon sabre violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mais y a que les sabres rouges à pouvoir poster ici de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 GOGOGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Une petite pensée à K-Lee et autres absents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Une pour pensé à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est pas le bon endroit mais qu'importe, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Trebeb il DM partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 yen a qui sont pas couché je crois, banzaiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On pourrai appeler sa, DM Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.