Posté(e) le 4 mai 200718 a Ah bon, moi je crois qu'il n'a jamais été ouvert par ce petit garnement de Neo25 qui veut le garder pour lui tout seul, ce qui pourrait lui valoir de ne pas avoir de surprise lui rah ces jeunes
Posté(e) le 4 mai 200718 a On s'en fous on en profite dans tous les cas. Le caribou il croit qu'il va nous arrêter
Posté(e) le 4 mai 200718 a Hum, j'ai bien envie soit de * supprimer les droits de modération dans le petit coin pour la journée soit de * supprimer 500 post à toutes les personnes ayant participé à ce topic pour cause de freepost.
Posté(e) le 4 mai 200718 a J'ai bien envie de: -supprimer les droits d'admin à theo avant qu'il ne mette sa menace à exécution pour la journée -remettre les compteurs au niveau après
Posté(e) le 4 mai 200718 a Je voulais dire un truc, mais j'ai rien trouvé d'intéressant à dire, du coup je vais tester les différentes balises inutiles de l'accès rapide... 1) Topic Link Pas compris comment ça marchait... pas grave quand on sait faire des liens 2) Post Link Idem 3) Acronym Idem Ok on va aller super loin avec tout ça! Heureusement qu'on peut utiliser les balises à la main, comme par exemple LELPLARTACJD4M2SPI.
Posté(e) le 5 mai 200718 a rouge et violet c'est encore mieu quoi que... je sais meme pas si j'ai encore mon sabre violet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.